Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Hidalgo : le marché de Noël sur les Champs-Elysées, c’est fini ! Paris est musulman…

Publié le 30 Juin 2017 par France Révolution

Hidalgo : le marché de Noël sur les Champs-Elysées, c’est fini ! Paris est musulman…

Cette traîtresse continue son oeuvre de destruction massive.  Merci à Aude de nous avoir signalé la chose.

Non contente de célébrer la fin du ramadan à la Mairie de Paris, non contente d’interdire Paris aux pauvres n’ayant pas les moyens d’acheter une voiture récente, la voici qui s’attaque au Marché de Noël sur les Champs-Elysées, pour le remplacer par

« des événements attractifs et innovants de nature à valoriser les Champs-Elysées dans une dimension culturelle et esthétique en adéquation avec ce site d’exception ».

Bref, on va célébrer les Champs-Elysées  avec sans doute quelque plug anal, quelque vagin de la reine, quelques évènements multiculturels à la saveur orientale… Parce que, la culture et l’esthétique, pour la nullissime Hidalgo on sait ce que c’est. Elle confond allègrement depuis des lustres manipulation mentale et art, achat des voix immigro-bobos et esthétique.

Bref, surtout ne plus  prononcer le nom de Noël, fête des Français d’origine et des chrétiens… Des fois que des musulmans se sentiraient exclus… Des fois que des Français aient encore le sentiment d’être d’ici, d’avoir un patrimoine et des fêtes au bon goût de la Madeleine de Proust…

Proust ? Hidalgo ne connaît pas, elle ne connaît que les prout…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/09/22/le-ministere-de-la-culture-organise-la-journee-mondiale-du-prout/

Bref, Paris avait voté à 90% pour Macron, Hidalgo parachève le travail, les 10% restants sont poussés à grands coups de pied au cul hors de Paris.

Paris ville musulmane, qu’on se le dise.

Je doute que l’égotiste Hidalgo écoute la moindre protestation, mais on ne sait jamais …

https://www.paris.fr/contact

Les 20 mairies d’arrondissement :

https://meslieux.paris.fr/mairies-d-arrondissement

Vers la fin du marché de Noël sur les Champs-Elysées

INFO BFM PARIS – Un texte va être voté lors du Conseil de Paris, qui se tient du 3 au 5 juillet.

Rendez-vous touristique depuis 2008, le marché de Noël des Champs-Elysées ne passera pourtant pas l’hiver 2017. Selon un document qu’a pu consulter la rédaction de BFM Paris en exclusivité, le Conseil de Paris, qui doit se réunir les 3, 4 et 5 juillet prochain, va voter un texte afin de ne pas reconduire ce « village » qui se tenait sur la partie basse de l’avenue, entre le rond-point Marcel Dassault et la place de la Concorde.

Lire l’ensemble de l’article ici : 

http://www.bfmtv.com/societe/vers-la-fin-du-marche-de-noel-sur-les-champs-elysees-1197024.html#page/contribution/index

Commenter cet article