Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

FRAPPES RUSSES. Syrie: Vaste campagne de bombardements à Homs et Deir Ezzor

Publié le 3 Juin 2017 par France Révolution

FRAPPES RUSSES. Syrie: Vaste campagne de bombardements à Homs et Deir Ezzor

HOMS, Syrie (17H34) – Les Forces aériennes syriennes et russes ont effectué plusieurs bombardements sur le vaste terrain désertique de l’est de la Syrie, ce samedi, visant les positions de l’État islamique (Daesh) dans les gouvernorats de Homs et Deir Ezzor.

En sortant de la Base aérienne de Shayrat, dans l’est de Homs, les escadrons aériens russes et syriens ont commencé la journée en frappant les positions de l’État islamique le long de la route menant à Sukhnah. Cela a été suivi par au moins six atterrissages aériens sur la ville-clé de Sukhnah.

Pendant ce temps, à l’est de Sukhnah, un autre escadron aérien syrien et russe martelait les défenses de l’État islamique dans la campagne occidentale du gouvernorat de Deir Ezzor, marquant des coups directs sur les positions du groupe terroriste aux champs de pétrole de Tayyem.

Les Forces aériennes russes et syriennes continueront probablement, dans les prochains jours, à bombarder les terroristes, tandis que les Forces gouvernementales, au sol, engageront leur offensive tant attendue de reprise de Deir Ezzor.

Commenter cet article