Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

FRAPPES RUSSES. Syrie: pour les djihadistes, l’enfer est venu de la mer avec les missiles Kalibr russes

Publié le 23 Juin 2017 par France Révolution

FRAPPES RUSSES. Syrie: pour les djihadistes, l’enfer est venu de la mer avec les missiles Kalibr russes

HAMA, Syrie (00h02) – Comprenant enfin que ses « partenaires » contre le terrorisme au sein de la coalition menée par les Etats-Unis en Syrie ressemble plus à du bluff, la Russie a intensifié ses bombardements contre les terroristes en Syrie. 6 missiles de croisière Kalibr ont été tirés par des navires de guerre russes et des sous-marins positionnés en Méditerranée orientale, ciblant les positions de l’Etat islamique (Daesh) en Syrie.

Les missiles  tirés par les frégates de la marine russe, notamment l’amiral Essen  et l’amiral Grigorovich , ainsi qu’un sous-marin, le  Krasnodar, ont frappé le bastion de Daesh d’Aqyrbat, dans la campagne orientale de Hama.

Selon le ministère russe de la Défense, les frappes ont détruit les centres de commandement et de contrôle, ainsi que des dépôts de munitions du groupe terroriste, tuant et blessant des dizaines de djihadistes.

À la suite de cette attaque de missiles, l’Armée de l’air russe a ensuite mené des opérations qualitatives pour détruire les cibles restantes dans la zone.

Par la suite, les troupes de l’Armée arabe syrienne, soutenues par l’Armée de l’air russe, ont lancé une offensive à grande échelle contre l’État islamique dans la campagne Est de Hama, en vue de sécuriser la ville d’Al-Salamiyah et le village de Neabry.

Commenter cet article