Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Festival «Rock am Ring» en Allemagne: 90.000 personnes évacuées du site suite à une alerte pour «menace terroriste»

Publié le 2 Juin 2017 par France Révolution

Festival «Rock am Ring» en Allemagne: 90.000 personnes évacuées du site suite à une alerte pour «menace terroriste»

FLASH – Nous venons de l’apprendre : le site du célèbre festival Rock Am Ring, en Allemagne, vient d’être évacué. Les 90.000 festivaliers doivent quitter les lieux suite à une alerte. « La police nous a ordonné d’arrêter temporairement le festival », annoncent les organisateurs, qui demandent aux festivaliers de rejoindre le camping

 

La police a indiqué disposer « d’éléments concrets, au vu desquels une possible menace terroriste n’est pas à exclure », dans un communiqué diffusé au premier jour de l’événement, prévu jusqu’à dimanche. «Comme la sécurité est la priorité et que toute mise en danger des festivaliers doit être autant que possible évitée, il a été décidé de suspendre le festival pour aujourd’hui», poursuit la police, sans précisions sur la nature de la menace et les éléments dont elle dispose.

Les organisateurs ont prié les visiteurs, dans un message distinct, d’évacuer les lieux« dans le calme ».

Voici le tweet envoyé par les organisateurs.

Die Polizei hat uns vorsorglich angewiesen, das Festival zu vorläufig zu unterbrechen. Bitte begebt euch ruhig in Richtung Campingplätze.

 

« La police nous a demandé, à titre de précaution, d’arrêter le festival. S’il vous plaît, dirigez-vous tranquillement en direction de sites de camping ».

Dans un communiqué plus complet paru sur leur site internet, les organisateurs espèrent que le festival pourra reprendre dès demain même s’ils respectent la décision de la police.

Des personnes présentes sur place ont déjà posté des vidéos et des photos sur les réseaux sociaux dans lesquels on peut constater que l’évacuation se fait dans le calme et en musique.

 

Commenter cet article