Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Elections législatives en France: des irrégularités constatées dans plusieurs départements

Publié le 11 Juin 2017 par France Révolution

Elections législatives en France: des irrégularités constatées dans plusieurs départements

Des irrégularités ont été constatées lors du premier tour des élections législatives françaises, rapportent différents médias. Des professions de foi des candidats étaient ainsi absentes ou en double par rapport à celles d’autres candidats qui étaient absentes des plis électoraux dans une quinzaine de départements.

 

Mais, malgré plusieurs recours déposés par Les Républicains ou La France Insoumise, le résultat du scrutin ne devrait pas être remis en question, selon un professeur de droit à l’université de Saint-Etienne cité par France Bleu. Ces problèmes d’acheminements de la propagande électorale ne constituent en effet pas un motif d’invalidation.

Par ailleurs, La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon et la République en Marche d’Emmanuel Macron ont également affirmé que des irrégularités ont été constatées dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, au profit du candidat socialiste sortant Patrick Mennucci.

Commenter cet article