Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Des militaires russes détruisent ce qu'appelle les arabes une «djihad-mobile» en Syrie (Vidéo)

Publié le 25 Juin 2017 par France Révolution

Des militaires russes détruisent ce qu'appelle les arabes une «djihad-mobile» en Syrie (Vidéo)

Une voiture piégée factice appartenant à des djihadistes a été démolie à l’aide d’un lance-roquettes lors d’exercices militaires des troupes russes en Syrie, stationnés sur la base aérienne de Hmeimim.

Les militaires russes stationnés en Syrie doivent être prêts à contrer toute attaque des terroristes contre la base aérienne de Hmeimim. À cet égard, les troupes russes se sont entraînées pour répondre à une éventuelle attaque à la voiture piégée de djihadistes contre la base russe. Une «djihad-mobile» des terroristes a été totalement détruite par une roquette.

VIDEO  :  https://youtu.be/27npp-xFJjU

Au moyen de voitures-piégées remplies d'explosifs, les terroristes de Daech attaquent des cibles militaires et civiles, essayant de faire un maximum de victimes. Sur la vidéo, on peut voir comment une de ces voitures explose suite à un tir de lance-roquettes.

En septembre 2015, une base aérienne pleinement opérationnelle a vu le jour à Hmeimim. À cette époque, la situation en Syrie était extrêmement tendue, alors qu'une grande partie du pays se trouvait sous le contrôle de Daech et que les troupes gouvernementales reculaient. La base a donc été construite dans des conditions difficiles, presque sur la ligne de front.

L'opération des troupes aérospatiales russes contre les terroristes de Daech sur le territoire syrien a commencé le 30 septembre 2015 à la demande du Président syrien Bachar el-Assad.

Commenter cet article