Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Des élèves musulmans marquent leurs copies de lettres arabes pour bénéficier de l’indulgence de correcteurs musulmans …

Publié le 22 Juin 2017 par France Révolution

Des élèves musulmans marquent leurs copies de lettres arabes pour bénéficier de l’indulgence de correcteurs musulmans …

Sur le site « Zakhor » de Nina, féroce antislamiste depuis des années, cette révéation troublante:

LE COMPLOT MUSULMAN POUR LES ÉPREUVES DU BAC

par Nina  19  Juin  2017,

EST CE NOUVEAU ? Il semblerait que NON.

Certains profs de l’enseignement public ou privé un peu plus « avertis » voire initiés aux compromis avec la « vérité » musulmane se sont aperçus que beaucoup de copies lors des examens de contrôle ainsi que durant des épreuves du BAC, BREVET DES COLLÈGES, CAP, BEP, portaient de petits signes à peine visibles pour les néophytes.

Il suffisait de porter attention à ces petits signes qui ne sont autres que des lettres arabes ressemblant à s’y méprendre à des pattes de mouches pour beaucoup.

Image (le signe SÂD) ………………………….. ص

En fait, l’étudiant (e) ne fait que MARQUER SA COPIE ANONYME dans l’éventualité où un correcteur appartenant à l’OUMMA s’occuperait de sa copie pourtant anonyme !

Disons que ce petit signe donne un avantage certain si le correcteur se sent appartenir à la communauté.

Il fallait y penser !

Je déteste personnellement ce « marronnier » médiatique autour des épreuves du BAC avec les éternels reportages sur la 1ère épreuve de philo mais ce qui m’horripile le plus et que je tente d’éviter (parfois sans succès), ce sont les cris et pleurs des élèves ayant réussi ou complètement raté leurs épreuves.

Par contre, je me force à regarder la « tendre caméra » s’éternisant sur les lycéens issus de la diversité ayant réussi l’incroyable : avoir son bac malgré….

Le roman des Misérables hugolien revisité par les caméras et micros amis sur ces lycéens qui souffrent tant mais qui réussissent à avoir leurs bacs…Rahhhh ! Ils adorent ça au 20 heures ! 

On se demande pourquoi du reste. Les écoles de la République phagocytées par tant d’élèves issus et blablabla…ont des profs, des écoles et des savoirs identiques partout.

Si dans certains lycées et collèges le boxon s’installe, il faut aller chercher les problèmes dans les barrettes de shite ou dans les autres « médocs » que l’on se refile pour planer un chouille durant les cours. Difficile de mêler business et apprentissage des savoirs hein…

CA C’ÉTAIT AVANT !

Je ne regarderai donc plus ces pauvres opprimés bacheliers de la même façon puisque le « SIGNE » même s’il est très répandu et reste aléatoire puisque le correcteur peut ne pas reconnaître ledit signe, il n’empêche !

Cela reste une tricherie et rien d’autre !

On peut aussi dire, sans excès de parano, que certains profs réquisitionnés durant les épreuves d’examens soient initiés sans être musulmans ! Ils sont assez à gauche pour tenter de repérer « l’opprimé de service » et devenir très indulgent lorsqu’il notera « le petit ».

C’est une prof qui m’en a parlé. Pas plus tard qu’hier les aminches !

Elle s’était plusieurs fois penchée sur des copies où de petits signes qui ressemblaient à des pattes de mouche apparaissaient régulièrement. Elle est partie chercher une loupe et a tenté via internet de savoir si cela correspondait à quelque chose puisqu’il était identique sur plusieurs copies.

Qu’un élève s’amuse à écrire une lettre arabe qu’un kouffar de prof ne connaît point, c’est une chose. Si cette lettre arabe apparaît sur plusieurs copies, ça devient un signe de reconnaissance.

Elle s’en est ouvert à des collègues qui lui ont répondu que ce manège durait depuis un bon moment mais qu’eux n’en avaient rien à foutre puisqu’ils ignoraient tout bonnement le « message ». Ils en ont discuté entre eux comme d’une bonne blague tout en se disant que dans le fond, si les correcteurs de leurs élèves relevaient LE SIGNE et en tenaient compte pour leur notation, ce serait bien dégueulasse.

Fini, circulez, y a rien à voir ! Si quelques centaines de « reçus » par la grâce d’Allah et d’un frère ou une sœur de l’oumma s’arrangeaient entre eux, qui pourrait le savoir ?

Imaginons maintenant que le même système existe au niveau universitaire pour les partiels…ça craint quand même non ?

Nous allons avoir une série de diplômés vachement bons…en arabe et en diversité (il paraît que ça devient rentable en Occident) !

Quand on pense que ces cramés du bulbe invoquent constamment le « complot judéo-maçonnique » et autres conneries du genre, on a envie de se marrer au regard du « ALERTE A MOHAMED’ » ou signe SÂD se baladant sur les copies d’examens.

Vous pourrez toujours vous brosser pour trouver des preuves de ce complot merdique qui ne pourrait être mis à jour qu’à la faveur d’une enquête longue et pénible puisqu’elle consisterait à :

– examiner des centaines de milliers de copies sur plusieurs années.
– éviter que les profs réquisitionnés pour les exams ne soient pas musulmans ou islamo-compatibles.

IMPOSSIBLE DONC !

Nous l’avons donc dans le cul ! Il se trouvera toujours des frères et sœurs prompts à se venger sournoisement que le voile leur soit interdit à l’école et qui nourriront assez de haine pour AIDER LE PETIT FRÈRE ET LA PETITE SŒUR QUI UN JOUR FUT COLONISE ! Yep ! La haine arabo-musulmane et islamo-gauchiste est aussi tenace que ça. Vous verrez bientôt les suites…

Juste pour le fun, j’aimerais pouvoir examiner ces copies du Bac ! Rahhh…

Reste plus aux non-musulmans d’apprendre quelques lettres en arabe et de les refoutre sur leurs copies d’exam ! Qui sait ? Ca pourrait les aider aussi nan ? 
Nina

Cette lettre » SÂD » est collée à l’ arrière de leurs bagnoles et signifie « je suis Arabe ».
C’est au Machreq….. Au Maghreb, je ne sais pas …

Commenter cet article