Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

CETTE DÉPUTÉE A 0/20 À L’ARGUS PARLEMENTAIRE, ET ON VA VOUS DIRE POURQUOI…

Publié le 1 Juin 2017 par France Révolution

CETTE DÉPUTÉE A 0/20 À L’ARGUS PARLEMENTAIRE, ET ON VA VOUS DIRE POURQUOI…
Coupable de détournement d'argent public, Sylvie Andrieux n'a pas soutenu une seule proposition de Contribuables Associés pour la réduction des dépenses publiques et des impôts

Sylvie Andrieux, ancienne député socialiste des Bouches-du-Rhône, et anciennement vice-présidente du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et conseillère municipale de Marseille, a été reconnue coupable en 2014 d’avoir détourné 740 000 euros au profit de plusieurs associations marseillaises en 2007, et condamnée à 5 ans d’inéligibilité. Sylvie Andrieux siégeait à l’Assemblée nationale avec un bracelet électronique.

Une peine bien légère eu égard à la gravité des faits qui lui sont reprochés, qui auraient mérité une inéligibilité à vie pour Sylvie Andrieux !

Sylvie Andrieux a démissionné de l’Assemblée nationale en décembre 2016, elle n’était donc pas dans l’hémicycle pour voter en février 2017 l’instauration d’une obligation de casier judiciaire vierge des élus. Cette proposition de loi, ainsi que la pétition lancée par l’essayiste Philippe Pascot, ont été soutenues par Contribuables Associés.

Retrouvez le détail de la note de votre député sur le site internet dédié : www.argus-parlementaire.net

Téléchargez la publication PDF de l’Argus Parlementaire de la législature 2012-2017 en cliquant ici

 
 
Commenter cet article