Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Bécasses élues, 26 790 000 abstentionnistes, le FN vrai vainqueur ? Le système à bout de souffle ?

Publié le 22 Juin 2017 par France Révolution

Bécasses élues, 26 790 000 abstentionnistes, le FN vrai vainqueur ? Le système à bout de souffle ?

Les législatives vues par nos contributeurs.

Pot-pourri. A vous de commenter, discuter, de faire avancer la réflexion sur les thèmes abordés.

Au moins  deux bécasses ont été élues !!!!
Pour Colboc voir ici:
http://www.lci.fr/elections/resultats/centre-val-de-loire/indre-et-loire/

et pour Khedher ici :
http://www.lci.fr/elections/resultats/auvergne-rhone-alpes/rhone/

L’idiocratie est en marche !!!

Pikachu

Aux dernières nouvelles (LCI) l’abstention est de 57.0 % soit 26 790 000 restés les pieds dans la piscine. Qu’ils ne se plaignent pas s’ils l’ont ailleurs pendant 5 ans !

Ce qui signifie que 20 210 000 prirent le chemin de l’isoloir et parmi ceux-là;
12 126 000 environ ont choisi ce qui est neuf (coupe de cheveux, pas de rides, beau costard) !
Touraine, BelKacem et El Komri sont battues … ouf
Madame » Le passé de la France “n’a plus lieu d’être” »(Caroline Reverso-Meinietti) battue par E Ciotti

Bon, de toute manière, les dés du grand Monopoly sont jetés.
Que va vendre REM ? La centrale de Tricastin, Airbus Industrie, Chenonceau ou Chambord ou Notre -Dame de Paris (au rabais car de coûteux travaux de consolidation sont à prévoir ?

Imaginons Chambord vendu aux Saoudiens pour en faire une super mosquée … ne serait-ce pas une grande preuve de notre ouverture ?
Après tout ce n’est qu’une question de documents, les pierres resteraient en France… quoique !

 

Claude Laurent

Oui, c’est un gouvernement tenu par des bouts de chandelles, et extrêmement fragile le traficotage des pouvoirs en place et cela malgré les efforts énormes faits par les imposteurs aux pouvoirs, comme les dépenses énormes englouties pour ce faible résultat.
Et malgré tout le FN est finalement le vrai vainqueur dans cette histoire, et malgré les apparences trompeuses.
Les 56% d’abstention est énorme, si cette abstention n’était pas utilisée par le pouvoir à son avantage, il serait impossible d’être pouvoir.

Ces 56% est en même temps une forte résistance au système à bout de souffle,  qui  ne peut pas survivre encore  longtemps, et en même temps le système est perçu par non seulement par le peuple français, mais par tous les peuples européens, comme étant un système extrêmement nuisible et destructeur et comme une dictature antidémocratique.
Les peuples européens se méfient comme la peste du système, c’est même le cul de sac dans tous les sens du terme, c’est terminé.

Car plus rien ne pourra réconcilier les peuples européens avec le système, qui aura été beaucoup trop loin dans les dégâts, comme le mal immense qu’ils auront fait aux peuples européens.
L’un des indicateurs importants, c’est les attaques contre nous les résistants, qu’ils cherchent en vain à nous arrêter, d’où l’importance aussi que nous avons à leurs yeux.
Les peuples européens n’acceptent plus leur système beaucoup trop pourri, l’union européenne  est morte, c’est la décomposition que nous voyons, ils pourront faire des lois liberticides autant qu’ils veulent contre les peuples européens, c’est fini, c’est le divorce total.
La France est le miroir de ce qui arrive dans toute l’Europe à des degrés divers.

 

Xtemps

Commenter cet article