Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Allemagne : le délire des aides sociales aux migrants

Publié le 8 Juin 2017 par France Révolution

Allemagne : le délire des aides sociales aux migrants

Parmi les bénéficiaires d’aide sociale étrangers (équivalent RMI), 79,9% d’entre eux sont des Syriens, en hausse de 173,4%, pour un total de 509.000 personnes !

  • Presque le tiers des 6 millions de bénéficiaires de prestations d’aide sociale pour les chômeurs de longue durée (RMI) après le chômage sont des étrangers.
  • 20.7% des bénéficiaires d’allocations sont des étrangers, et le plus gros d’entre eux sont des migrants musulmans venant de Syrie, d’Irak, de Turquie, et d’Afghanistan.

C’est de la pure démence ! Rien d’autre. Sans parler du refus de s’assimiler – contrairement aux autres groupes étrangers, au danger terroriste, contrairement aux autres groupes étrangers, et à l’explosion de la criminalité, des agressions et des viols.

Commenter cet article