Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Urgent, n’oubliez pas ce que vous pouvez faire pour Marine et la France avant vendredi soir

Publié le 3 Mai 2017 par France Révolution

Urgent, n’oubliez pas ce que vous pouvez faire pour Marine et la France avant vendredi soir

N’oubliez pas, si ce n’est pas encore fait, d’aller sur « Vous ne voulez pas de Macron ? » en haut à droite de l’écran. Copiez et faites imprimer, puis distribuez.

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/04/Faites-un-test-.pdf

Toutes les explications ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/27/urgent-materiel-militant-faites-un-test/

J’ai à nouveau fait l’expérience ce matin: cent tracts à l’heure pour des maisons individuelles, c’est possible (et pourtant, il y a eu deux averses, ce qui complique la situation).

Éventuellement, réduire le tract pour en mettre deux sur une feuille, puis faire tirer et couper en deux. On a largement le temps encore d’en distribuer mille dans des boîtes à lettres avant vendredi minuit. L’énergie du désespoir peut amener la victoire !!

Si possible imprimer sur papier bleu clair, là où je vais, c’est le même prix en noir sur papier blanc que sur papier bleu clair qui a l’avantage d’être légal si un tract est jeté sur le trottoir.

On peut facilement réduire le format du tract pour en mettre deux sur une page. J’en ai fait tirer 250 pages samedi matin puis coupées en deux cela m’a fait 500 tracts pour 13 euros. Je n’en ai distribué que la moitié (dans des boîtes à lettres) mais demain je vais terminer ce premier paquet. Puis les 500 suivants seront répartis avant vendredi soir. Je n’en ferai probablement pas plus. Avant le premier tour, j’en avais casé 1400.

Commenter cet article