Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Un pirate informatique repeint les comptes Twitter de l'Etat islamique aux couleurs de la cause LGBT

Publié le 25 Mai 2017 par France Révolution

Un pirate informatique repeint les comptes Twitter de l'Etat islamique aux couleurs de la cause LGBT

Les pirates informatiques peuvent faire de gros dégâts mais ils peuvent aussi faire des choses très sympas. C’est le cas de « Wauchula Ghost », un hacker membre d’Anonymous. Il a repeint complètement un compte Twitter de l’Etat islamique aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de la cause homosexuelle.

Selon le Washington Post, « Wauchula Ghost » a déjà piraté de nombreux comptes de l’EI en le transformant en tout ce que déteste l’organisation terroriste.

Un message posté par le compte piraté indique notamment : « Aux familles et aux victimes d’Orlando, nous n’oublierons pas». On appréciera au passage le jeu de mot «DaeshBag» pour «douchebag», qui signifie « abruti », en anglais.

Dans une interview au Washington Post, le hacker explique : «  Daech n’aime pas la pornographie, ils n’aiment pas les femmes. Nous avons simplement utilisé cela pour rire comme un petit coup virtuel, et pour décrédibiliser leur présence en ligne en général  ».

Par la même occasion, il critique le manque de moyens que les gouvernements mettent en route pour démonter la propagande de l’organisation terroriste.

Another in . . Remembering the Innocent lives lost.

Commenter cet article