Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Un 3e porte-avions US dans le Pacifique pour dissuader la Corée du Nord

Publié le 28 Mai 2017 par France Révolution

Un 3e porte-avions US dans le Pacifique pour dissuader la Corée du Nord

Préoccupés par le programme nucléaire et de missiles balistiques de Pyongyang, les États-Unis ont décidé d’envoyer un troisième groupe aéronaval dirigé par le porte-avion Nimitz dans la région de la péninsule de Corée dans le cadre de sa politique de dissuasion de la Corée du Nord.

Le porte-avions Nimitz, l'un des plus grands navires de guerre du monde, rejoindra les deux autres porte-avions américains, le Carl Vinson et le Ronald Reagan, dans le Pacifique occidental, informe le site Voice of America.

 

: deploying USS Nimitz to Western Pacific, Third carrier-led strike forces in region

 

« L'armée américaine a rarement déployé à la fois trois porte-avions dans la même région », indique-t-on sur le site.

Plus tôt, la marine américaine avait annoncé que le Carrier strike group (un groupe aéronaval) dirigée par le porte-avions Nimitz, appuyé par des navires Kidd et Shoup, serait déployé dans le Pacifique pour la première fois depuis 2013. Il est prévu que le groupe arrive dans la région le 1er juin au plus tôt.

Commenter cet article