Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

«Toutes en burkini» : la dernière provocation de Nekkaz en plein festival de Cannes

Publié le 22 Mai 2017 par France Révolution

«Toutes en burkini» : la dernière provocation de Nekkaz en plein festival de Cannes

Le millionnaire algérien, connu pour avoir réglé 1 200 amendes de femmes verbalisées pour avoir porté la burqa en France, organise un événement lors duquel il invite les femmes à porter la déclinaison aquatique du vêtement islamique, à Cannes.

Rachid Nekkaz, millionnaire algérien né en France et ayant renoncé à sa nationalité française, organise une fête au dress code un peu particulier sur une plage de Cannes : les invitées devront s'y rendre en burkini. 

@MLP_officiel@f_philippot Invitation spéciale pour célébrer le Conseil d'Etat, fêter le Burkini au festival 2 Cannes

 

Ce vêtement, porté par les femmes pratiquant un islam rigoriste, a été au centre d'une polémique l'été dernier et interdit par plusieurs municipalités sur leurs plages. Cependant, ces arrêtés ont été cassés par une décision du Conseil d'Etat le 26 août 2016.

Venu faire la promotion de son événement devant le Conseil d'Etat à Paris, le 22 mai, RT France est allé à sa rencontre pour lui demander le but de sa démarche.

«Cet événement festif sur les plages de Cannes a pour but de célébrer l'esprit d'ouverture et de tolérance dont a témoigné le Conseil d'Etat», explique Rachid Nekkaz.

La France, "un régime vichyste" ? Nekkaz maintien mais affirme que cela ira mieux avec  

Commenter cet article