Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Que propose Macron face à l’imminence d’une guerre de civilisation avec l’ennemi chez nous ?

Publié le 6 Mai 2017 par France Révolution

Que propose Macron face à l’imminence d’une guerre de civilisation avec l’ennemi chez nous ?

“GOUVERNER, C’EST PRÉVOIR”!  

  Un article de Fiorentino commence par “Macron a bien tenu face à Marine” ! Donc, nos “bien-pensants” pouvaient redouter qu’il eût pu être vraiment mauvais ? Et certifier qu’il a été bon relève simplement du parti-pris du financier pour son pote banquier !

Un peu de sérieux, voyons: est-ce être bon que de prôner la verbalisation des délinquants dans les cités de non-droit?! C’est juste être avoir la naïveté d’un gamin de CE 2 ! Et face au danger islamiste, est-ce être bon que de ne rien proposer, en pérorant que son programme ne peut être fait comme ça, en une nuit !! Gravissime pour un homme qui dans trois jours prétend pouvoir préserver l’avenir de notre pays !

Macron a eu l’illusion de connaître ce que vivent les Français dans leur quotidien en tapant 10 secondes dans un ballon, entouré de flics et gardes du corps à Sarcelles ! Tout ça est pitoyable, dans le déni de réalité; cet homme est hors-sol, entouré de ses potes milliardaires !

Une seule question cruciale se pose : que propose-t-on aux Français face à l’imminence d’une guerre de civilisation, sachant que l’ennemi islamiste est à l’intérieur ?  11 000 radicalisés sont prêts à mettre la France à feu et à sang, avec, en arrière-base, 60 pays musulmans intégristes, dont l’Arabie et le Qatar, à qui Macron fait des courbettes!

Tout le monde l’admet, mais personne n’a rien fait, et le sosie de Hollande ne fera rien, pire, il amplifiera ce phénomène par la suppression des frontières et l’accueil tout azimut des “Chances pour la France” ! Et ses amis, les richissimes et puissants Attali, Bergé, Drahi, Minc, Baylet, Hermand, Arnault, Bompart, Simoncini, Bolloré, Boujnah, Spitz, Soros, et autres du MEDEF, Gattaz et Parisot, seront des ”Chances pour les Banques”!!

Quant au programme économique, dire que tout va bien en France, que le chômage est moins élevé que jadis, que l’UE n’y est pour rien dans ce que vivent les concitoyens dans leur quotidien n’est qu’un mensonge de plus pour demander encore et toujours plus d’Europe, donc emprisonner, puis supprimer la France en lui enlevant toute initiative !

Et assez des invectives “Vivre repliés sur vous-mêmes, recroquevillés, derrière des barbelés, sans pouvoir ni communiquer, ni échanger” ! Ce serait dire que la Corée du Sud, le Japon, l’Angleterre, les USA, ne peuvent vivre de façon autonome ? Il suffit de regarder les records historiques du Dow Jones sous Trump, l’Angleterre post-Brexit pour voir comment ces économistes de pacotille vous avaient menti en prédisant les pires cataclysmes! Cette vision déformée n’est là que pour créer des peurs ! Leur situation économique est ô combien plus enviable que la nôtre! Le patriotisme économique est donc bien salutaire, et quoi de plus évident que de voir un président de son pays penser à son pays d’abord, à ses habitants d’abord!

 Le visionnage éclairant d’une vidéo d’un débat de jadis conforte les prédictions alarmistes des eurosceptiques Chevènement/Garaud face aux visions utopistes s des Attali/Veil ! Qui en prend conscience ? On entend toujours les mêmes visions erronées, mais dans un pays délabré !

VIDEO  :  https://youtu.be/2RvJHmYbECk

 Mais tant que l’on ne voudra pas ouvrir les yeux sur la question primordial de l’invasion migratoire massive et sa guerre larvée, on sera dupes ! On sera tels les naïfs d’avant-guerre, les pacifistes et socialo-communistes qui ne voulaient pas voir la menace en traitant les autres compatriotes de “Va-t’en guerre” … et la débâcle  arriva ! Et que l’on nous dise pas à nous, les patriotes: “C’est trop tard!” ou “Vous n’avez rien fait !”.

Gouverner, c’est prévoir”, qualité qu’un Macron n’a pas !

Commenter cet article