Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Pourquoi encouragent-ils la destruction du pays ?

Publié le 27 Mai 2017 par France Révolution

Regardez ces socialistes sur scène, on les croirait sorti du cerveau d’Orwell.

Regardez ces socialistes sur scène, on les croirait sorti du cerveau d’Orwell.

Voyez-vous Cyrano j’aime votre courage (et celui de vos collègues  à Riposte Laïque) et votre article  du 16 mai 2015 concernant l’Islam est parfaitement en phase avec la situation actuelle.

Je  me demande toutefois si nous ne sommes pas déjà dans une autre dimension « civilisationnelle ».

Pourquoi les élites de nos sociétés européennes  sont-elles si laxistes  devant  cette invasion islamiste?  Pourquoi refusent-elles de voir l’explosive tension que cela génère au sein de nos sociétés?

Il faut  admettre  que ce  fascisme islamique qui nous agresse actuellement  en France et en Europe nous mène irrémédiablement  vers  une guerre civile; en  fin de compte cela ne sera – qu’une horrible péripétie guerrière de plus  pour notre  pays, agrémentée de quelques dizaines de milliers de morts!

Mais  cela ne répondra pas à la question:  Pourquoi  notre classe politico-médiatique  laisse-t-elle faire  ça ?

On ne trouve pas d’explications  rationnelles  tant la gestion de notre Nation  depuis le départ de De Gaulle  est un désastre.  Il est aisé d’évoquer ce qui fait défaut à la  classe politique française:   le patriotisme, le sens  de  l’honneur national, le désintéressement personnel,  l’honnêteté, le dévouement, et tout cela auréolé d’une irresponsabilité totale!

Nous sommes en droit de nous interroger !  Ne serions-nous pas, dans notre monde occidental,  arrivés au terme d’une   gigantesque illusion collective qui aurait pour nom : Démocratie.

Après avoir essayé, tyrans, rois, empereurs, dictateurs etc., nous avons refaçonné via quelques révolutions,  une démocratie qui s’avère aujourd’hui  aussi illusoire que nos principes républicains dont nos élites se gargarisent quotidiennement.

Depuis deux cents ans, on s’efforce de convaincre nos peuples de la justesse de nos notions de Liberté,  d’Egalité, de Fraternité,   afin  d’essayer de démontrer que l’exploitation de l’homme par l’homme n’est  pas une fatalité ! Hélas ! Trois fois hélas !

Pièges d’intellectuels, pièges à cons !  Mais  avant tout, piège humain !  On avait tellement envie d’y croire à cet amour de l’Homme pour l’Homme ; à cette interchangeabilité des rôles et des fonctions !  Foutaises !  Même les religions n’y ont jamais cru !   Ah si… pardon… après notre  mort … !

Aujourd’hui nous déchantons, nous commençons à comprendre que  nous n’aboutirons jamais  à cette société idéale encensée par nos philosophes.

La manipulation des masses bat son plein!

Le pouvoir électoral du peuple “ le suffrage universel” n’est qu’une triste farce, et le soi-disant libre arbitre des citoyens et des citoyennes, ne reflète en fait que l’omniprésence de la propagande journalistique, elle-même n’étant que  l’expression de la classe politique et fonctionnariale au pouvoir,  maîtres et financiers  du  monde médiatique .

Le peuple de France n’est en fait que ballotté  – politiquement parlant – par  les partis politiques,  par des  syndicats auxquels les ouvriers ne croient plus depuis longtemps,  par des  sociétés plus ou moins secrêtes dont l’intérêt  est tout ce qu’on veut sauf républicain ; par des  minorités  à la recherche de subventions ; par des ligues de toutes sortes , anti-racistes,  Droits de l’Homme, Immigrationnistes,  etc. etc.  Et tout ce beau monde payé, subventionné, entretenu la plupart du temps par l’argent des contribuables Français…et qui s’inquiète parmi ces beaux seigneurs du passif abyssal de la France ?

Comment voudrait-on que le peuple puisse juger du bien fondé de la situation réelle de la France dans le fatras d’informations  contradictoires dont on  l’abreuve quotidiennement ?

Comment pourrait-il  juger  de l’opportunité de voter pour tel ou  tel président, ou pour tel ou tel parti ? Il ne peut se fier à la sincérité de personne !

Le peuple de France ne sert que de faire-valoir à ceux qui vont l’exploiter pendant cinq ans; et aux prochaines élections on recommence dans l’autre sens… ! La Démocratie dans cette affaire est au rayon farces et attrapes.

Seul  l’argent – le fric –  est le  maître du monde !  Démocratie ou pas, dictatures ou pas,  le capitalisme  est insensible à tout ça   et  l’Islam l’a bien compris qui s’y adaptera après avoir conquis l’Europe ; les deux  impérialismes  seront  probablement  complémentaires.

L’argent  est et restera  l’alpha et l’omega  de la réussite  individuelle, le collectif n’étant  que le marchepied  de la promotion personnelle !

La société humaine est-elle réformable ? Je le souhaite aux jeunes générations  mais à soixante dix sept ans, je n’y crois plus.

Serge BERNARD

Commenter cet article