Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Pourquoi ce document retrouvé chez le kamikaze de Manchester fait craindre le pire

Publié le 26 Mai 2017 par France Révolution

Pourquoi ce document retrouvé chez le kamikaze de Manchester fait craindre le pire

Depuis l’attentat de Manchester ce lundi, de nombreuses perquisitions ont eu lieu dans la ville du nord de l’Angleterre. Mais parmi les nombreux indices et informations trouvés lors des différentes opérations, un document inquiète les enquêteurs un peu plus que les autres.

Et ce document, il a été retrouvé au domicile de Salman Abedi, l’homme de 22 ans qui s’est fait exploser lundi soir à la sortie du concert d’Adriana Grande. Dans son appartement, les enquêteurs ont en effet retrouvé un petit livre intitulé « Know your chimicals ». Ce document, couplé aux informations selon lesquelles l’homme n’aurait pas agi seul, laisse penser que l’éventuel réseau qui a aidé Salman Abedi a fabriqué sa bombe ne compte pas en rester là.
 
 

D’autant plus que, en début de semaine, des informations annonçaient que des djihadistes de l’État islamique avaient testé des produits chimiques sur des prisonniers. Durant ces tests, plusieurs « cobayes » avaient perdu la vie dans d’atroces souffrances.

La crainte d’une attaque chimique grandit donc en Europe.

Commenter cet article