Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Oradour : Macron, ce que les nazis ont fait, tes potes islamistes le font partout

Publié le 2 Mai 2017 par France Révolution

Oradour : Macron, ce que les nazis ont fait, tes potes islamistes le font partout

MACRON A ORADOUR-SUR-GLANE MONTRE LES CIBLES FUTURES AUX ISLAMISTES !!!:

 

http://www.christianophobie.fr/tag/eglises-incendiees#.WQQAITekLIU

Ehhh Oui ! Macron dans une mise en scène absolument dégoûtante s’est baladé à Oradour avec toute « la pompe » médiatique qui se croyait dans un parc d’attraction !!! Il était affublé du dernier survivant du massacre, petit enfant qui n’a pas eu d’enfance, devenu jouet dans les mains des politiques…

Macron a tenté de faire croire que le massacre perpétré à Oradour il y a plus de 70 ans  par l’ ordure nazie allait se reproduire si Le Pen devenait présidente : il a pris les Français pour des imbéciles et pour des incultes… Ce comportement est ordurier !

Macron drague effrontément les musulmans et bénéficie de tous les soutiens possibles de la part de cette communauté…

Macron sait-il que les villages de France tels qu’Oradour sont une des prochaines cibles des terroristes islamistes et leurs massacres ? Il y aura d’autres Oradour-sur-Glane, les massacres actuels  de villages entiers de chrétiens (ou plus généralement de non-musulmans) dans le monde par les terroristes islamistes nous le rappellent chaque jour ! Macron a mis le doigt hier sur une carte géographique de la France qui va leur permettre de choisir parmi les 35 000 communes de France laquelle allait  être « servie » la première !

Macron drague effrontément les musulmans et bénéficie de tous les soutiens possibles de la part de cette communauté pour se faire élire… même de ceux proches des extrêmes ! D’où vient donc le danger du lendemain du deuxième tour  pour les villages de France ?

 

Didier Labaune

ripostelaique.

Commenter cet article