Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption

Publié le 8 Mai 2017 par France Révolution

Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption

C’est hallucinant ! Je pense que la France est répartie en trois catégories de gens :

Les imbéciles heureux qui ne voient pas plus loin que leur nez à qui on sert les mêmes choses depuis des décennies et qui sont prêt à se jeter dans la gueule du loup ; ils croient qu’avec le prétentieux et outrecuidant Macron ils bénéficieront des solutions qui leurs font défaut depuis longtemps. Cette catégorie est irrécupérable, Bêtes ils sont, bêtes ils resteront.

La deuxième catégorie, c’est cette France de la trahison, cette France qui veut imposer la chariaa greffée à la mondialisation et de l’ouverture des frontières à tout va sous prétexte d’ouverture et de tolérances ! Tu parles… Ils veulent une passoire qui permettra de grossir leur rang afin que le jour J ils puissent refonder notre pays à leur image, selon leur critère d’attardés. En bref la ruine de notre France au service de leur perversité.

La troisième catégorie, celle qui lutte pour notre souveraineté, pour notre liberté, pour la grandeur de la France, pour les égalités, pour la solidarité et la cohésion sociale, pour l’héritage de nos ancêtres et tout ce qui fait que le monde regardait la France comme un rêve béni :
Cette catégorie c’est nous; nous que l’on traite de fachos de haineux, nous à qui on refuse le droit de penser patriote.

Une majorité de racailles politiques est prête à se prostituer afin de garder leur pouvoir, leur train de vie, leur égo et ce, contre les Français, les vrais, ceux qui souffrent en silence.

Mais n’oublions jamais que ce paltoquet de Macron a insulté la France, a traité les pauvres gens du Nord d’alcooliques, pire que son père Hollande qui a traité les gens de sans dents ! Je vous dis : le même en pire, et il y a encore des gens pour remettre ça pendant 5 ans ! C’est effarant. Le déni total. Il est indéniable que nous allons au devant de problèmes insoupçonnés et que la « Libanisation » de la France est en marche. Chers résistants nous devrions êtres solidaire plus que jamais car les jours qui viennent risquent d’être des plus pénibles.
Ils signeront avec le diable c’est leur problème. Moi je signe avec mes amis résistants et pour la France.

Commenter cet article