Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Nekkaz « Toutes en burkini sur les plages de Cannes le 26 mai « : que va faire Macron ?

Publié le 23 Mai 2017 par France Révolution

Nekkaz « Toutes en burkini sur les plages de Cannes le 26 mai « : que va faire Macron ?

Une fois de plus Nekkaz use de son argent pour imposer le voile et l’islam en France.

Non content de payer les amendes des ennikabées, le voilà qui veut voir les plage de Cannes envahies le 26 mai.

Ce n’est pas la première fois que Rachid Nekkaz s’empare du sujet: au plus fort de la polémique, notamment sur les plages de Côte d’Azur, l’homme avait proposé de régler les amendes de toutes les femmes verbalisées pour port du voile intégral. Depuis, il se targue d’en avoir payé 1.192.  Le rassemblement qu’il souhaite organiser est une « façon de célébrer la décision du Conseil d’Etat du 26 août 2016, qui permet à n’importe quelle femme de s’habiller en burkini ». Cannes avait été la première commune à l’interdire », confie-t-il à Nice Matin.

« Cannes, c’est la vitrine mondiale de la France »

Le 28 juillet 2016, David Lisnard, maire LR de la ville, avait pris un arrêté municipal interdisant ce maillot qui couvre intégralement le corps sur toutes les plages. Un mois plus tard, le ministre de l’Intérieur de l’époque, Bernard Cazeneuve estimait, auprès de La Croix, qu’une loi anti-burkini serait « inconstitutionnelle, inefficace et de nature à susciter des antagonismes et d’irréparables tensions ».

 

Evidemment, les islamo-collabos amis de Hollande qui siègent au Conseil d’Etat ont permis à Nekkaz de surfer sur la vague, fort de leur décision du 26 août dernier :

Jamais la collusion politiques-islamos n’a été aussi forte que lors de cette affaire du burkini.

On attend donc les réactions de Hollande II, alias Macron pour ce qui doit se passer à Cannes dans quelques jours. Quels ordres le préfet aura-t-il ?

Cannes risque d’être assez surréaliste, entre les starlettes glamour en Yves Saint-Laurent et les sacs poubelle spécial baignade…

Depuis, le Conseil d’Etat aux ordres a persévéré et a créé de quoi imposer la charia en France, permettant ainsi  lapidation et burka.. Qui cela dérange-t-il en notre beau pays ? En tout cas pas Caroline de Hass….

Commenter cet article