Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

MER NOIRE. Russie: Un Sukhoï Su-30MK russe intercepte un avion espion américain Boeing P-8A Poseidon

Publié le 12 Mai 2017 par France Révolution

MER NOIRE. Russie: Un Sukhoï Su-30MK russe intercepte un avion espion américain Boeing P-8A Poseidon

MOSCOU, Russie (19h31) – Le ministère russe de la Défense a confirmé vendredi qu’un avion d’espionnage ou de surveillance américain identifié comme étant un Boeing P-8A Poséidon (photo au dessus) a été intercepté par un avion de chasse russe Sukhoï Su-30MK (photo en dessous) en mer Noire, le 9 mai dernier, rapporte l’agence russe TASS.

Sukhoi Su-30MK
 

À midi, le 9 mai, le contrôle de l’espace aérien de Russie a détecté une cible aérienne sur les eaux neutres de la mer Noire, et qui approchait dangereusement de la frontière de l’État de Russie.

« Le jet de chasse Su-30MK des Forces de défense aérienne de service dans le district militaire du Sud a été alerté pour intercepter la cible », a déclaré le ministère. russe

Le pilote russe a identifié la cible comme étant un avion de surveillance américain Boeing P-8A Poséidon. ce dernier a été obligé de faire cap loin des frontières russes après sommation. Ce que nie l’administration américaine qui parle d’un contrat rempli de l’avion américain en mer Noire…

Ben voyons... ils prennent vraiment les gens pour des cons les Américains  !!!

Commenter cet article