Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Marine Le Pen une défaite prévu, obligé et organisé ( Théorie du complot plus que certaine )

Publié le 17 Mai 2017 par France Révolution

Marine Le Pen une défaite prévu, obligé et organisé ( Théorie du complot plus que certaine )

On enlèvera pas de la tête à France Révolution que la défaite de Marine Le Pen et du front national dans son ensemble, n'a pas été voulu, obligé et organisé au plus haut de la tête de l'état.

Le peuple Français tout entier à pu constater que tout le monde était mobilisé pour faire gagner Emanuel Macron.

Mieux encore tout à été fait pour que le Front National perde.

A commencer par le monde de la haute finance qui l'a soutenu sans vergogne, l'ensemble des partis politiques bien qu'ils combattaient l'idole l'ont rallié et ont même appeler à voter pour lui quand ils ont eu perdu au premier tour des élections.

Tous les politiques de droite comme de gauche lui ont carrément léché le cul à Macron pour rentrer dans son gouvernement, mais il est vrai aussi que les places sont bonnes car rémunérées entre 30 et 40 milles €uros par mois... pourquoi s'en priver   !!!

La communauté Européenne voyait du bon oeil l'élection du jeune énarque aux dents longues.

L'ensemble des médias l'ont porté mais pas seulement, ils ont rabâché pendant des mois le nom de Macron aux Français et ce plusieurs fois par minutes tout au long de cette campagne qui était plus de la propagande qu'autre chose.

Dans le même temps ces mêmes médias ont méticuleusement fait un travail de sape journalier contre le Front National, l'accusant de tous les maux, de racisme, de xénophobie, d'homophobie... Etc, accusant par la même occasion les millions de Français ayant voté en pour Marine Le Pen.

Oui ... les pires ont été les médias qui n'ont de cesse de rabâcher les vieilles affaires du père de Marine, avec les condamnations pour telle ou telle affaires vielles parfois depuis plus de 20 ans et qui n'avaient rien à voir avec ce qui nous intéresse aujourd'hui et diabolisant constamment le Rassemblement Bleu Marine.

De toute part le FN était attaqué pendant qu'Emanuel Macron lui était mis sur un piédestal.

Mieux encore ... le site Suisse Romandie qui est l'égale de l'AFP à donné les résultats du deuxième tour à la présidentielle avec le chiffre exact dés 16 h 03 de l'après-midi alors que les dépouillements ne commencent qu'a partir de 19 h 00 en France  ???

Cherchez l'erreur   !!!

Qui nous dit que Marine Le Pen n'a pas été approché de prêt par des gens du gouvernement pour lui faire peur ...  afin qu'elle s'aborde elle même sa fin de campagne ou la France entière à pu voir sa prestation au dernier débat qui fut un désastre  !!!

Qui nous dit qu'elle n'a pas été menacée de mort elle et sa famille voire même ses proches !!!

Demandons nous plutôt pourquoi elle Marine qui à traversé la France d'un bout à l'autre et ou elle à rassemblé des millions de gens, à la dernière minute se s'aborde t'elle quelqu'un qui sait d'un seul coup d'un seul qu'elle ne pourra pas toucher même du bout des doigts les clés qui lui permettrait d'accéder à l'Elysée .... Oui réfléchissez  !!! 

France Révolution pense profondément que complot il y a eu afin de porter à l'Elysée l'idole de la finance qui va engraisser les riches et les banques.

Et les Français dans tout ça me direz vous .... hé bien les Français ont parfaitement été manipulés et comme des moutons ont voté Macron.

Les gens ont voté pour leur bourreau, celui-la même qui va les saigner à blanc, jusqu'à temps que leur porte monnaie soit vide... Ouais, c'est ça la France.

Et le FN lui est appeler à disparaître petit à petit laissant 12 millions de gens clairvoyants et réellement patriotes s'en remettre peut être à un nouveau candidat qui lui aussi disparaîtra comme Marine car la finance c'est un monde impitoyable.

 

France Révolution.

 

Marine Le Pen une défaite prévu, obligé et organisé ( Théorie du complot plus que certaine )
Commenter cet article