Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Manuel Valls a été choisi comme Premier Ministre d’Emmanuel Macron

Publié le 2 Mai 2017 par France Révolution

Manuel Valls a été choisi comme Premier Ministre d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron s’est exprimé ce mardi 2 mai 2017 depuis son QG pour donner le nom de son premier ministre en cas de victoire à la présidentielle. Emmanuel Macron a choisi Manuel Valls comme premier ministre de son futur gouvernement.

« C’est un choix judicieux, nous avons travaillé ensemble, nous avons fait les 400 coups! », a lancé Emmanuel Macron. « J’ai aussi fait part de mon souhait à Manuel Valls de permettre à Benoit Hamon d’entrer au gouvernement, comme au bon vieux temps! On ne change pas une équipe qui gagne! » a déclaré M. Macron à des journalistes BFM TV tout souriants.

« Manuel Valls est très compétent, sa lutte antiterroriste a été spectaculaire, sa lutte contre Dieudonné et Alain Soral témoigne de sa force et de sa grandeur pour que la République reste une et indivisible, » a déclaré le porte-parole de M. Macron.

Un « renouveau » avec des relents de « vieux »

Manuel Valls a quant à lui accepté le poste à haute responsabilité, « Je suis prêt à m’investir de nouveau pour la France afin que les 1000 points de lumière fassent place à une nouvelle aube où le Front National et l’extrême droite seront ‘neutralisés’. Je ferai tout mon possible pour interdire le Front National qui n’est pas un parti comme les autres. »

Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle qui a cumulé plus de 19% des voix au premier tour, a exprimé son dégoût et sa profonde amertume, « Vous choisissez un monsieur qui n’a fait que pigeonner les français pendant des années, les français veulent du renouveau, pas du réchauffé! », avant de terminer par, « C’est moi qui aurait du être Premier Ministre, qu’il se débrouille. »

Les réactions sur Twitter vont bon train et la décision du potentiel futur président Français fait déjà polémique. « Valls le traitre qui a lâché le PS, bientôt premier ministre sous Macron! On nage en plein délire! #JamaisMacron » a lancé Elodie, une fervente admiratrice de M. Mélenchon sur Twitter.

« Marine a raison ! Emmanuel Hollande n’est autre que le digne héritier de Flamby! »

Ce matin Emmanuel Macron avait appelé à la dissolution de Génération Identitaire mais n’a pas appelé à l’interdiction de l’UOIF, un mouvement islamiste considéré comme terroriste dans d’autres pays.

Commenter cet article