Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Macron président ... c'est encore 5 ans de privation

Publié le 5 Mai 2017 par France Révolution

Macron président ... c'est encore 5 ans de privation

Toute la France est derrière Macron, la haute finance, les politiques de droite comme de gauche, les patrons, les médias, les syndicats, les artistes ainsi que les bobos qui pensent que voter Marine Le Pen c'est être raciste et facho.

Macron président ... vous allez vite déchanter.

On vous aura prévenu, 

France Révolution à tout fait pour vous ouvrir les yeux sur ce virus qui va vous pourrir la vie pendant vos cinq prochaines années.

Mais votre Macron vous le voulez, bah vous allez l'avoir mais vous allez pleurer, regretter, descendre dans la rue même pour manifester pour votre niveau de vie qui va fondre au fil des mois et des années.

Vous allez regretter d'avoir voter Macron quand vous verrez l'immigration se multiplier comme jésus à multiplié les petits pains.

Vous allez crier et même hurler quand l'immigration fera la loi d'ici peu et que les islamistes imposeront a vos femmes et vos filles le voile islamique.

Sortez un peu de vos campagnes, ils ont déjà pris les villes, combien de temps va t'il leurs falloir pour envahir le reste de la France et de prendre le pouvoir !!!

Puis vous pleurerez encore quand vous verrez que votre Macron de président à laissé s'installer partout dans les institutions et les postes clés, tribunaux compris, l'islam qui imposera à tous ses lois et même la charia.

Là ... vous allez chercher de l'aide auprès de ceux qui ce sont battus pour vous ouvrir les yeux, et qui en sous terrain se battront encore en temps que résistants.

Vous chercherez notre aide ... mais il sera trop tard, vous devrez vous démerder, car nous ne seront plus là pour vous venir en aide.

Alors ça sera la guerre civile ... oui oui celle que vous à promise Macron, mais elle ne viendra pas du fait que c'est Marine Le Pen qui aura été élue, mais de sa part à lui a Macron et celui pour qui vous aurez voté.

 

Macron Président ... bah moi je peux vous dire que vous allez déchanter !

Mais surtout ne venez pas pleurer ... il sera trop tard.

Rappelez vous de ce bulletin que France Révolution à écrit ce soir, rappelez vous en.

 

Macron président ... c'est encore 5 ans de privation
Commenter cet article