Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Macron incite à la haine et à la chasse aux électeurs du FN pendant que Marine rassemble les Français

Publié le 3 Mai 2017 par France Révolution

Macron incite à la haine et à la chasse aux électeurs du FN pendant que Marine rassemble les Français

Il faut écouter cet énième moment d’hystérie de Macron.  

Traduction :

« Ils sont partout ». « Ils sont nos ennemis. »

VIDEO  :  https://vid.me/Is1g

En face, Marine a renoncé à son poste/titre de Présidente du FN pour rassembler tous les Français, ses électeurs comme ceux de Macron.

Quelle leçon de démocratie et de tolérance.

Le fasciste c’est bien Macron.

Il est clair que si c’est lui qui est élu dimanche, la chasse aux patriotes va battre son plein. On aura les milices fascistes de Macron main dans la main avec celles de Mélenchon, les deux main dans la main avec les milices islamistes qui brûlent du flic et imposent la terreur à la France. Comme par hasard, ils se taisent entre ces deux tours. Ils se taisent parce qu’ils veulent Macron et qu’ils ne veulent pas faire peur au Français moyen en dévoilant la terreur qu’ils vont déchaîner sur les Français si le mondialiste islamo-collabo Macron est élu.

Un monde terrifiant.

Avec Macron, l’incitation à la haine, c’est une seconde nature, sans doute la fréquentation de ses amis de l’UOIF.

Si Macron est élu, la guerre sera inévitable. Guerre de défense pour les patriotes. De défense de leurs valeurs, mais aussi de leur liberté, de leurs vies et de celles de leurs enfants.

Commenter cet article