Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les USA un vrai pays de cinglés car en effet il est honteux que le Texas s'apprête à autoriser la chasse aux sangliers… depuis des montgolfières (vidéo)

Publié le 29 Mai 2017 par France Révolution

Les USA un vrai pays de cinglés car en effet il est honteux que le Texas s'apprête à autoriser la chasse aux sangliers… depuis des montgolfières (vidéo)

Les chasseurs texans pourront bientôt chasser le sanglier… depuis les airs en utilisant des montgolfières. Les autorités ne parviennent plus à limiter leur prolifération. Les Texans estiment que ces animaux causent jusqu’à 50 millions de dollars de dégâts chaque année.

L’information, divulguée par nos confrères du Texas Observer, provoque l’émoi et le scandale sur internet. «  Nous avons un problème, et nous comptons bien le régler nous-même  », a expliqué Marc Keogh, député à la Chambre des représentants du Texas. «  Nous avons cette façon propre à l’Ouest-américain et à la culture cow-boy pour régler les soucis de ce type. Cela fait partie de notre culture. C’est différent des autres états.  »

Cette proposition a été approuvée par le Sénat mercredi dernier et doit désormais être approuvée par le gouverneur Greg Abbott.

 

Déjà légal depuis des hélicoptères

Il faut noter que la chasse aux sangliers est déjà autorisée depuis un hélicoptère, mais les autorités étaient à la recherche d’une alternative moins bruyante. Les montgolfières devraient permettre de réguler la population de sangliers, soit 2 millions d’animaux rien qu’au Texas.

VIDEO  :  https://youtu.be/Gj5dd-Bge5I

Commenter cet article