Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les propos chocs d'un prêtre flamand: "Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur"

Publié le 27 Mai 2017 par France Révolution

Les propos chocs d'un prêtre flamand: "Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur"

Un prêtre flamand de Kortemark (Flandre occidentale) a tenu des propos polémiques sur le prophète Mahomet et l'islam lors d'une célébration religieuse devant des enfants de sixième primaire. Si les parents se disent choqués, Germain Dochy (77 ans) ne voit pas où est le problème. "N'ai-je plus le droit de dire la vérité?", s'interroge -t-il.

Alors que les élèves de l'Ecole communale "De Kreke", âgés de 11 et 12, répétaient une dernière fois pour leur célébration de la Confirmation, le pasteur a dit tout le bien qu'il pensait de l'islam et de son prophète Mahomet. "Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur. Il avait 45 femmes, dont la plus jeune avait 9 ans. Et en réalité, l'islam n'est pas une religion", a-t-il lancé.

Les parents, mis au courant par leurs enfants, et l'école se disent choqués par ces propos. L'institutrice qui a été témoin des paroles a fait part de son indignation à la direction de l'établissement.

"Mahomet menait une vie de débauche"
Actif depuis 52 ans en tant que prêtre, Dochy ne retire rien de ce qu'il a dit. "J'ai raconté aux enfants que Mahomet n'était pas un prophète. Pour l'islam peut-être, mais pas pour nous", renchérit-il dans le "Krant van West-Vlaanderen". "Mahomet a mené une vie de débauche et a fait plusieurs guerres. (...) Et puis, il y a l'islam, qui se comporte comme une religion mais qui est en réalité une anti-religion", prolonge-t-il.

Le diocèse de Bruges est au courant de l'affaire et a contacté le prêtre. "Dochy nous a dit qu'il regrettait ses propos et qu'il s'excusait s'il avait pu offenser quelqu'un", a réagi le porte-parole.

Ouais ... le porte parole, mais pas le prêtre  !!!

Quand on met la vérité en face des gens, ceux-ci ont toujours à redirent niant carrément la vérité ... Pourquoi puisque c'est vrai  !!!

Ah oui ... ça offusque les musulmans, dommage pour eux. 

 

7sur7.be

Commenter cet article