Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les pro-palestiniens font régner la terreur en France avec leur antisémitisme

Publié le 15 Mai 2017 par France Révolution

Les pro-palestiniens font régner la terreur en France avec leur antisémitisme

L’homme d’affaires et de télévision Arthur explique qu’il a quitté la France à cause de l’antisémitisme de pro-palestiniens, activistes et menaçants  :

Dans le magazine Technikart, en kiosque jeudi 4 mai, Arthur est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la France il y a quelques années.

L’animateur de TF1 a profité d’une interview accordée à Technikart à l’occasion de son retour à la radio, sur Ouï FM, pour évoquer l’antisémitisme dont il a été victime au cours de sa carrière. Il a notamment rebondi sur certains propos de Dieudonné, lequel avait déclaré au magazine The Source en 2003 : « Il faut savoir qu’Arthur avec sa société de production finance de manière très active l’armée israélienne qui n’hésite pas à tuer des enfants palestiniens.« 

VIDEO  :  http://dai.ly/x5jiph9

« Je ne voulais plus sortir de chez moi »

L’animateur avait alors vécu un vrai « cauchemar« . « Je me retrouvais à jouer dans des théâtres avec 300 mecs devant brandissant des banderoles avec des enfants ensanglantés dessus« , a-t-il confié avant d’expliquer : « L’antisémitisme, je le vivais, avant, par le courrier que je recevais. Jusque-là c’était anonyme. Mais là, c’était la première fois que je vivais l’antisémitisme physiquement. » Une situation qu’Arthur a difficilement supporté. « Je ne voulais plus sortir de chez moi, j’ai commencé à flipper… C’est à partir de là que j’ai commencé à vivre à l’étranger« , a-t-il précisé.
http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-arthur-l-antisemitisme-l-a-pousse-a-quitter-la-france-CNT000000HN2Td.html

En revanche, sous la pression des internautes, la Licra a invité « En marche » à prendre des mesures contre un autre homme de télévision, qui devait être candidat aux législatives, pour des tweets concernant notamment Israël et Valls :
http://actu.orange.fr/france/tweets-antisemites-christian-gerin-suspendu-par-en-marche-CNT000000I5X3v.html
Nul doute que ça aurait fait beaucoup plus de bruit s’il avait été un candidat du FN…

Note ...

Les pro-palestiniens sont violents et essaient d’imposer par l’intimidation et la violence le boycott d’Israël,   la haine des soutiens de l’Etat hébreu et celle des juifs.  Et la Palestine, c’est l’islam. C’est la Charte du Hamas qui demande l’extermination des juifs et la destruction des juifs.

La haine du non musulman, c’est l’islam.

L’homophobie, c’est l’islam.

La misogynie, c’est l’islam.

Les viols, c’est l’islam.

L’antisémitisme, c’est l’islam.

Pas « que » l’islam, me dira-t-on. C’est vrai. Il y a des athées et des chrétiens qui violent, agressent les homos, les femmes, et sont antisémites. Sauf que c’est lié à leur propre responsabilité, à leur propre décision. L’islam, lui, prescrit à ses prosélytes l’homophobie, la misogynie, les viols et l’antisémitisme… Et ça change tout. Les faibles et déséquilibrés obéissent aveuglément…

C’est pourquoi nous ne voulons pas d’islam en France.

C’est pourquoi, Macron ou pas Macron, nous continuerons de nous battre pour que cette secte mortifère soit interdite et disparaisse de notre pays.

Commenter cet article