Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les casseroles du Premier ministre Edouard Philippe que les médias ne dévoilent pas

Publié le 17 Mai 2017 par France Révolution

Les casseroles du Premier ministre Edouard Philippe que les médias ne dévoilent pas

Edouard Philippe ne porte pas la loi française dans son cœur. Ni Macron, si l’on croit ses déclarations. Mais doit-on croire cet homme ?

  • Manquements graves dans sa déclaration de patrimoine
 
philippe argent
 

En 2014, Edouard Philippe a tenté de se soumettre aux règles de transparence dans sa déclaration de patrimoine pour la HATVP.

Dans le formulaire, pour la valeur de son appartement à Paris, il se contente d’un insolent «aucune idée». Idem pour la valeur de sa propriété en Indre-et-Loire : «aucune idée».

Idem encore pour la valeur de ses parts dans une résidence en Seine-Maritime : «aucune idée».

Il se fout du monde

Dans la case rémunération, il va même jusqu’à écrire : «Je ne suis pas certain de comprendre la question».

 

Se foutant du monde, le futur Premier ministre Edouard Philippe écopera d’un blâme de la part de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, qui constate des «manquements d’une certaine gravité» révèle Mediapart.

Cancre à l’Assemblée

Avec seulement dix interventions en cinq ans (2012-2017), Edouard Philippe est le mauvais élève sur les bancs de l’Assemblée nationale. Il figure parmi les moins bien classés d’après les donnéesdu site nosdéputés.fr, et fait partie des cancres et se classe parmi les 100 derniers.

Au chapitre Productions parlementaires, on peut lire :

  • Ses derniers rapports

Ce député n’a déposé aucun rapport.

  • Ses dernières propositions de loi

Ce député n’a déposé aucune proposition de loi.

  • Sur les 404 textes adoptés par le Parlement au cours du dernier quinquennat, seuls six projets de loi ont « retenu son attention ». (Source Marianne)
  • Présence en commission des lois : 25 sur 491.
  • Amendements : à peine… six, quand certains de ses collègues en sont à des dizaines de milliers.

Flashé à grande vitesse sur l’A131

Pris en chasse par une patrouille en 2015 alors qu’il conduisait à une vitesse beaucoup trop rapide sur un axe routier de Normandie, Edouard Philippe s’est vu retirer son permis.

Vendredi 2 octobre 2015 vers 21 h 10 sur l’autoroute A 131 au niveau de Criquebeuf-sur-Seine (Eure), Édouard Philippe a été flashé entre 150 et 160km/h sur une portion de voie limitée à 110.

Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 72 heures.

« La gendarmerie nationale m’a également informé de ce que cette infraction impliquera une amende forfaitaire, un retrait de 4 à 6 points sur mon permis, une mesure éventuelle de suspension administrative du permis de conduire et une mesure complémentaire qui fera l’objet d’une décision du tribunal de police », avait-il déclaré à Paris Normandie.

Inauguration d’une mosquée radicale proche des Frères Musulmans

Edouard-Philippe-mosquée-radicale-dreuz

En 2013, Édouard Philippe a inauguré une mosquée radicale, proche des Frères musulmans, Mesjed Ennour, révèle le site islamisation.fr de Joachim Veliocas, l’auteur de l’indispensable « Ces maires qui courtisent l’islamisme« * où le nouveau Premier ministre figure en bonne place.

Commenter cet article