Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le président de SOS Homophobie interpelle Cyril Hanouna en direct (vidéo)

Publié le 21 Mai 2017 par France Révolution

Le président de SOS Homophobie interpelle Cyril Hanouna en direct (vidéo)

« Vous légitimez en partie la montée de l’homophobie dans le pays » : Joël Deumier, président de SOS Homophobie, a donné son avis à Cyril Hanouna suite au canular de l’animateur qui a fait polémique jeudi.

Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est fait passer pour un bisexuel dans une petite annonce et a répondu en direct aux hommes qui le contactaient, suscitant l’hilarité du public. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a dit à l’AFP avoir recensé, vendredi à 17H00, 6.586 signalements de téléspectateurs pour cette séquence, un record tous programmes confondus.
 
 
Vendredi soir, Cyril Hanouna a donné la parole à des associations choquées par cette séquence. 
 
« Vous avez une responsabilité particulière quand vous tenez ce genre de propos et que vous faites un canular qui moque les homosexuels », a expliqué Joël Deumier, président de SOS Homophobie, à Cyril Hanouna. « L’homophobie, ce n’est pas qu’une agression physique. Ça va du simple regard, de la simple remarque à des actes plus graves, comme le meurtre. Vous légitimez en partie la montée de l’homophobie dans le pays », a-t-il continué.
 
 
 
Commenter cet article