Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?

Publié le 12 Mai 2017 par France Révolution

Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?

Selon le site musulman Oumma, Sami Bouattour, franco-tunisien, serait sur le point d’être nommé boulanger officiel de l’Elysée.

Alors que les spéculations vont bon train sur le casting gouvernemental censé incarner l’ère nouvelle du président Macron, les yeux étant rivés vers l’Elysée pour scruter la fumée blanche annonciatrice de la nomination tant attendue du Premier ministre, un recrutement se prépare en coulisses, dans les cuisines du pouvoir, avec la bénédiction du successeur et héritier qui ne s’en vante pas de François Hollande.

Il n’a pas son pareil pour pétrir le pain dans son commerce du 13ème arrondissement de Paris qui a pignon sur rue, le nom de Sami Bouattour, 50 ans, un boulanger français d’origine tunisienne, lauréat du Grand prix 2017 de la meilleure baguette française, circule actuellement beaucoup dans les hautes sphères pour régaler les papilles délicates du grand vainqueur des urnes, intronisé dimanche prochain.

Passé maître dans une filière de l’excellence française, le pain, et dans l’art de fabriquer la baguette, cette fierté nationale, il a en effet la préférence du célèbre chef Guillaume Gomez, éminent membre de l’équipe Macron en matière culinaire. […]

oumma

Le prochain qui dégage c’est Guillaume, le chef cuisinier. Il sera remplacé par Mouloud spécialiste kebab

 

Note ...

Parce qu’il n’y a pas de Français d’origine avec un prénom français qui fasse du bon pain à Paris ?

On n’a rien contre Sami Bouattour en soi mais… on nous dit qu’il est franco-tunisien.

Il a donc la double-nationalité.

Il n’a donc pas choisi la France et uniquement la France.

Mérite-t-il alors une telle publicité ?

Par ailleurs, un Président de la République est censé représenter la France et les Français. Le minimum serait qu’il fasse de la publicité, en se servant chez lui, à un petit artisan français, à une vieille maison ayant pignon sur rue depuis des lustres.

Un Président de la République a pour devoir de privilégier la nation française et ses traditions.

Questions subsidiaires ? Sami Bouattour présente-t-il de la pâtisserie française ou orientale ? Est-il musulman et fait-il du prosélytisme ou bien demeure-t-il neutre ? Ces questions sont fondamentales à partir du moment où le Président fait de la publicité à un commerçant.

Mais  tout le monde a compris que ce choix n’est que le premier parmi des milliers d’autres de ce genre. Macron veut une France multiculturelle. Pour lui il n’y a pas de culture française mais DES cultures…

La messe est dite.

Et pour rien. Macron croit sans doute qu’il va acheter la paix sociale.. quand il ne fait qu’ancrer dans la tête des immigrés et de leurs descendants que la France est à eux ou en passe de le devenir et que nos traditions doivent disparaître.

Commenter cet article