Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le CSA croule sous les plaintes après une blague homophobe de Cyril Hanouna en plein direct

Publié le 19 Mai 2017 par France Révolution

Le CSA croule sous les plaintes après une blague homophobe de Cyril Hanouna en plein direct

Au lendemain de la journée mondiale contre l'homophobie, l'animateur souvent décrié pour son manque d'éthique a fait une blague douteuse, se moquant au téléphone d'un homosexuel qui l'appelait pour une fausse annonce qu'il avait publiée sur Internet.

Cyril Hanouna, l'animateur vedette de la chaîne C8 qui présente l'émission Touche pas à mon poste(TPMP), connu pour ses nombreux dérapages en direct, a récidivé. Cette fois avec une blague jugée homophobe qui a dégoûté plus d'un téléspectateur. 

L'animateur a publié une annonce sur le site Vivastreet, dans le but de recevoir des appels d'hommes intéressés par son profil. Dans l'annonce, Cyril Hanouna se décrit comme s'appelant «Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté» et à la recherche d'«une relation courte ou longue selon feeling». Il se dit également bisexuel et prêt à inviter l'intéressé à déjeuner avec lui. «Et qui sait, peut-être qu'après je vous dégusterai. PS : j'aime quand on m'insulte», conclut l'annonce.

Le faux profil de Cyril Hanouna sur le site d'annonces Vivastreet

En quelques minutes, les appels s'enchaînent. Et ils sont évidemment diffusés en direct sur le plateau, alors que plus d'un million de téléspectateurs regardent l'émission.

Son premier interlocuteur s'appelle Matthieu et se dit maçon. Prenant une voix efféminée qui caricature les homosexuels, Cyril Hanouna demande alors au jeune homme s'il a une «belle truelle», lui propose de «lui passer le crépis» et de «le prendre dans une belle bétonnière». Son interlocuteur, ne se doutant de rien, répond avec enthousiasme. Au bout de quelques secondes, l'animateur raccroche.

C'est drôle, , de piéger des homos dans ton émission? Si jamais un de tes fans le refait ou pire, tu seras responsable!

Commenter cet article