Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L’islamophile Macron appelé « président des petits-enfants des singes et des porcs » par l’EI

Publié le 21 Mai 2017 par France Révolution

L’islamophile Macron appelé « président des petits-enfants des singes et des porcs  » par l’EI

L’EI menace à nouveau la France à travers le « fils de l’adultère », le « croisé », le « nouveau clown » et annonce des attentats meurtriers, des explosions en nombre visant en priorité nos femmes et nos enfants. Merci à Fallaci de nous avoir indiqué l’article ci-dessous.

L’islamophile Macron a eu le malheur de déclarer la guerre au terrorisme… en paroles.

Seulement en paroles, le sinistre macro-con est bien incapable de déclarer la guerre aux amis de ses amis saoudiens qu’Attali est en train de caresser dans le sens du poil.

http://islamisation.fr/2017/02/24/attali-prepare-deja-le-terrain-en-arabie-saoudite-pour-emmanuel-macron/

En attendant, le message de l’EI est très clair, qui reprend l’image coranique du mécréant qui est un porc ou un singe, image que l’imam de Brest a utilisée à gogo, menaçant, en toute impunité, ses disciples de devenir l’un d’entre eux s’ils écoutaient de la musique.

C’est l’islam qui nous menace, avec ses référents, avec ses croyances, avec ses horreurs.

En toute impunité puisque Macro-con et Philippe ont constitué un gouvernement d’islamo-collabos militants.

Une chaîne Telegram pro-EI s’en prend au président Emmanuel Macron, désigne la France comme une terre de conquête et interpelle les « lions solitaires »

Le 7 mai 2017, une chaîne Telegram pro-EI diffusait un post appelant les « lions solitaires » de France à mener des attaques en se servant [ici les tactiques propsées]. Le post accuse Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de France, d’avoir déclaré que la France combattrait le terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières si nécessaire, et le qualifie de « croisé », de « nouveau clown » et de « président des petits-enfants des singes et des porcs ».

S’adressant à Macron, le message dit : « Nous avons la joie de vous dire, fils de l’adultère, que la France sera parmi les premiers pays européens que nous avons l’intention de conquérir. De fait, nous avons déjà commencé en attaquant Charlie Hebdo et la conquête sera proche avec la permission d’Allah. »

Après avoir accusé la France du meurtre de musulmans en Irak, en Syrie, au Mali, au Niger, au Burkina Faso, en Somalie et en République centrafricaine, la chaîne menace la population française : « Nous tuerons vos femmes avant vos hommes et nous tuerons vos jeunes avant vos aînés. Nous ferons exploser [ici les lieux]. »

La chaîne appelle ensuite les « lions solitaires » de France à « réduire [Macron] au silence [ici les tactiques propsées] pour en tuer des millions, et pas seulement des milliers ».

Ceci est un extrait de document JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor) réservé aux services abonnés. Pour plus d’informations, contacter contact@memri.fr.

http://memri.fr/2017/05/15/une-chaine-telegram-pro-ei-sen-prend-au-president-emmanuel-macron-designe-la-france-comme-une-terre-de-conquete-et-interpelle-les-lions-solitaires/

Commenter cet article