Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'énorme gaffe de BFM TV, qui affiche un sondage où Marine Le Pen est créditée de 49% des intentions de vote (photo)

Publié le 2 Mai 2017 par France Révolution

L'énorme gaffe de BFM TV, qui affiche un sondage où Marine Le Pen est créditée de 49% des intentions de vote (photo)

La chaîne d’information en continu BFM TV a provoqué ce mardi soir une grosse frayeur chez les partisans d’Emmanuel Macron et une fausse joie du côté des supporters de Marine Le Pen. En effet, comme l’a constaté le site de Morandini, un sondage montrant la candidate du FN à 49 % des intentions de vote a été affiché en direct sur un bandeau durant quelques instants.

Alors que les différents sondages montrent que l’écart serait en train de se resserrer entre les deux candidats à la présidence, la surprise a été énorme pour les nombreux téléspectateurs qui n’en ont pas cru leurs yeux durant une grosse minute sur le coup de 19h.

Ce bandeau, qui prenait une place énorme sur l’écran, a ensuite été retiré et remplacé par un autre affichant cette fois Emmanuel Macron à 59 % et Marine Le Pen à 41 %.

 

Commenter cet article