Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L’archiprêtre orthodoxe russe Dmitry Smirnov : “l’Europe sera musulmane dans 30 ans, la Russie dans 50 ans”

Publié le 18 Mai 2017 par France Révolution

L’archiprêtre orthodoxe russe Dmitry Smirnov : “l’Europe sera musulmane dans 30 ans, la Russie dans 50 ans”

L’archiprêtre russe Dmitri Smirnov, président de la Commission patriarcale sur les questions familiales et la protection de la maternité et de l’enfance, prédit que l’Europe deviendra musulmane dans les 30 ans, alors que la Russie se tournera vers l’islam vers 50 ans, ce qui entraînera une persécution intense des chrétiens.

Selon le prêtre orthodoxe russe, les chrétiens seront alors persécutés et vivront dans des conditions semi-clandestines.

Smirnov explique que l’Islam prévaudra en Occident parce que les musulmans sont prêts à se sacrifier pour lutter pour leurs propres valeurs, tandis que les Occidentaux sont « fatigués, épuisés, aussi capables que des morts ».

Lors d’un entretien avec la chaîne Soyouz TV ce mois-ci, le prêtre dit que l’existence chrétienne en Europe « sera comme des pois dispersés dans les pays européens ».

« Les chrétiens n’oseront plus mettre le nez dehors »

« Les chrétiens n’oseront plus mettre le nez dehors, ils se rassembleront en petits groupes et seront persécutés », prévient-il.

Il avertit que le processus est déjà en cours : en Europe, les femmes chrétiennes sont violées et assassinées par les musulmans et les hommes ne peuvent les protéger. Les violeurs sont condamnés au maximum à un an de prison avec sursis.

« Cela se passe dans l’Europe d’aujourd’hui, et nous sommes les suivants dans la liste », a déclaré le père Dmitri.

Il ajoute que Mohamed est devenu le nom le plus populaire pour les nouveau-nés du Royaume-Uni.

Compte tenu des tendances actuelles, le christianisme en Angleterre devient une relique, tandis que l’islam sera la religion du futur.

D’ici à 2020, les estimations sont que le nombre de musulmans qui fréquentent les mosquées atteindra au moins 683 000, tandis que le nombre de chrétiens qui fréquentent la messe hebdomadaire tombera à 679 000.

« L’avenir appartient aux musulmans »

Depuis 2001, 500 églises de Londres de toutes dénominations ont été transformées en habitations privées, tandis que 423 nouvelles mosquées ont été créées.

Dans un de ses sermons, Smirnov a déclaré que « contrairement aux chrétiens, les musulmans modernes connaissent la volonté de Dieu. Et, par conséquent, qui est plus proche de Dieu ? C’est pourquoi l’avenir appartient aux musulmans. L’avenir est à eux. Ils habiteront la terre. Parce que les chrétiens d’aujourd’hui ne profitent pas de tout cela.

Lors d’une autre occasion, il souligne que le “musulman moderne est disposé à mourir pour sa foi”. Il s’enveloppe de dynamite et se fait exploser là où son imam l’ordonne. Il est prêt à se sacrifier. Il est qualifié de terroriste. Mais son but n’est pas de terrifier le monde… ils commettent des actes de terrorisme parce qu’ils ne veulent pas que leurs valeurs se désintègrent.

Voilà pourquoi ils meurent. Ce ne sont pas des sortes de “terroristes” qui descendent des montagnes. La plupart d’entre eux ont une formation universitaire. Oui, ce sont des fanatiques. Ils sont prêts à se sacrifier.

Et nous sommes “fatigués, épuisés, aussi capables que des morts.”

Commenter cet article