Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Hollande place ses petits copains comme Gaspard Gantzer aux législatives

Publié le 14 Mai 2017 par France Révolution

Hollande place ses petits copains comme Gaspard Gantzer aux législatives

En Marche, du vieux avec du neuf. 

Et ils voudraient nous faire croire que En Marche c’est nouveau, c’est moderne, c’est du jamais vu…
Le bordel des législatives annonce le bordel des mois et années à venir en France….
 
PORTRAIT – Gaspard Gantzer, conseiller à la communication de François Hollande, fait partie des candidats La République En Marche aux législatives. À 37 ans, cet énarque quitte donc le parti socialiste pour rejoindre les rangs d’Emmanuel Macron.
 

À huit jours de la fin du dépôt légal des candidatures, le mouvement En Marche! a dévoilé jeudi l’identité de 428 de ses 577 candidats pour les législatives. Si Manuel Valls a été recalé d’office, Gaspard Gantzer, le conseiller à la communication du président sortant François Hollande, a été accueilli à bras ouverts. Il a été investi dans la 2e circonscription de l’Ille-et-Vilaine, à Rennes. Deux ans plus jeune que le président élu, il quitte donc le navire PS pour de nouveaux horizons… plus opportuns.

Doit-il sa nomination à François Hollande ? C’est ce qu’a affirmé à LCI Jean-Paul Delevoye, chargé des investitures de la République en Marche, selon qui celle de Gaspard Gantzer répond à « une demande » du prédécesseur d’Emmanuel Macron. Des propos démentis à LCI par des proches du chef de l’Etat sortant.

Commenter cet article