Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Hier soir, Macron a dit à mon voisin : « tu ne peux pas penser par toi même, alors ferme ta gueule et crève »

Publié le 5 Mai 2017 par France Révolution

Hier soir, Macron a dit à mon voisin : « tu ne peux pas penser par toi même, alors ferme ta gueule et crève »

Un voisin, épouse Alzheimer, minuscule retraite d’un unique petit salaire,à moitié sourd et aveugle,76 ans : »Marine Le Pen est une nationaliste et le nationalisme c’est la guerre « . (Il parle d’une guerre internationale).

J’ai longuement argumenté, ce qu’apparement personne n’avait fait avant avec lui.
Le drame c’est que ces gens qui vivent autour de nous, parmi nous, sont en fait complètement seuls, isolés, aucun contact avec les autres (à part la tété) .
Le drame c’est qu’on a fait le vide autour d’eux ,ils ne peuvent plus réfléchir ensemble, ils sont au goulag de leur minuscules vies, corvéables, abandonnés.
Personne ne leur parle, ne leur demande leur avis.Alors ils se forgent une carapace, s’enferment dans un carcan d’impressions, de renoncement, de ressentiments négatifs vis à vis de la Nation.

La Nation les a abandonnés. Donc la Nation pour eux est un danger, elle va provoquer la guerre, elle va attaquer les autres nations.

La vraie misère des Français, c’est cela :la prison des mots.

Hier soir la candidate Marine libérait les mots et chaque fois Macron retournait au carcan des mots (chiffres,banques,lois,mesures,décisions,pour,contre etc…… , il martelait ces mots qui voulaient dire à mon fragile petit voisin: « tu ne peux pas penser par toi même,alors ferme ta gueule et crève  » .

Commenter cet article