Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Face à une opinion britannique méfiante, un conseiller de Macron dédramatise le Brexit

Publié le 8 Mai 2017 par France Révolution

Face à une opinion britannique méfiante, un conseiller de Macron dédramatise le Brexit

 

L'élection de l'europhile convaincu Emmanuel Macron, qui veut «défendre l'Europe», est perçue comme une menace pour les intérêts britanniques dans les négociations du Brexit. Mais un conseiller du président élu a cherché à rassurer les Britanniques.

L'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République a suscité diverses réactions dans la sphère politique britannique, des plus critiques aux plus formelles. 

Pour Nigel Farage, chantre du Brexit, qui soutenait Marine Le Pen, l'élection d'Emmanuel Macron est une «énorme tromperie». «Macron sera la marionnette de Juncker», le président de la Commission européenne, a-t-il ajouté sur Twitter.

A giant deceit has been voted for today. Macron will be Juncker's puppet. https://twitter.com/bbcbreaking/status/861321111094480896 

Commenter cet article