Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Dramatique : Bauberot qui veut abolir la loi sur le voile à l’école conseiller de Macron sur la laïcité !

Publié le 14 Mai 2017 par France Révolution

Dramatique : Bauberot qui veut abolir la loi sur le voile à l’école conseiller de Macron sur la laïcité !

macron-leaks… nous apprend pas mal de choses intéressantes…

Cette pièce, par exemple, évoquant un dîner autour du sujet en septembre 2016

Jean Baubérot... Un poème. Ou un cauchemar.

Le quidam propose, entre autres, d’abolir la loi sur le voile à l’école… Carrément.

Il a combattu avec une énergie incroyable la loi dite contre la burka.

Pour lui, la charia est tout à fait compatible avec les droits de l’homme… et il nie absolument tout ce que le rapport Obin, le livre de Bensoussan Les Territoires perdus de la République, pas de problème de mixité, pas de refus de l’enseignement de la shoah pour le « professeur Baubérot ».

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/11/le-professeur-bauberot-veut-reintroduire-le-voile-a-lecole/

Ce proche de Plenel ( comme c’est étonnant ! ) a témoigné contre Pascal Hilout et Pierre Cassen au tribunal et est souvent invité aux petites sauteries de l’UOIF au Bourget…. C’est que, à ses yeux, les défenseurs de la laïcité sont des fondamentalistes…

Et les autres « spécialistes » de la laïcité invités, en compagnie de Baubérot ?

Rachid Benzine… « islamologue » décoré par le roi du Maroc, engagé dans le dialogue interreligieux et « l’islam des Lumières », il remet en question les haddith-s de Mahomet mais pas le Coran qu’il faudrait lire selon lui de façon métaphorique et philosophique. Ce que font, de façon évidente, tous les musulmans…

Qui plus est, le quidam s’oppose à la fermeture des mosquées  et au discours ferme des politiques face au terrorisme. Il faut lire son analyse après le Bataclan, un véritable scandale, une véritable négation du droit des Français de se défendre et une ode à l’islam et aux musulmans.

http://www.jeuneafrique.com/279520/societe/rachid-benzine-faire-face-a-daesh-temps-de-nettoyer-limaginaire-islamique/

Bariza Khiari... Nous lui avons consacré un article récemment, en disant que si elle obtenait l’Education nationale elle serait pire que Belkacem… C’est dire !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/06/pour-leducation-macron-a-trouve-pire-que-najat-vallaud-belkacem/

Laurent Bouvet, politologue, co-fondateur du Printemps républicain

Pour tout savoir sur les usurpateurs et islamo-collabos du Printemps républicain :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/qui-sont-les-islamo-collabos-du-printemps-republicain-de-la-gauche-islamo-collabo/

François Pupponi, député-maire socialiste de Sarcelles, islamo-collabo…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/14/15oooo-euros-pour-la-nouvelle-mosquee-de-sarcelles-pupponi-le-maire-est-inexcusable/

Hakim El Karoui a travaillé pour l’Institut Montaigne, a fait un rapport favorable à l’islam de France et prétend que les musulmans qui affirment que les lois coraniques passent avant les lois françaises ne connaissent rien à leur religion…

http://www.lopinion.fr/edition/politique/hakim-el-karoui-pres-40-musulmans-france-ne-connaissent-rien-a-leur-110264

Leila Arslan, coordonnatrice de l’enquête Banlieue de la République pour l’Institut Montaigne (encore lui, dirigé par un grand ami de Macron ) , pour elle, la « religion est un marqueur d’intégration » et elle parle de racisme anti-Arabe et anti-musulman…

http://projet.pcf.fr/70941

Christian Vigouroux, ancien directeur de cabinet de Taubira et qui serait, selon le JDD, pressenti pour diriger celui de Macron… ça promet.

Autant dire qu’on ne s’étonne pas, avec de tels conseillers, après de telles réunions, que Macron envisage l’abolition de la loi de 1905 et de nationaliser les mosquées…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/06/makronleaks-abolition-de-la-loi-de-1905-et-nationalisation-des-mosquees-au-programme/

Autant dire que le conflit de civilisation va connaître des heures graves et difficiles et que ceux qui sont aux manettes sont les ennemis de la France. Et sont donc nos ennemis.

 

Commenter cet article