Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher

Publié le 8 Mai 2017 par France Révolution

Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher

« Nous, on a le droit parce que nous, on ne peut pas nous soupçonner de ne pas être démocrates! ». Combien de fois a-t-on entendu cette phrase qui, du coup, par miracle, efface toute accusation légitime d’être formulée! On peut enfreindre la loi parce que ce serait même honteux de notre part d’imaginer chez vous commettre une faute! On a même créé ou voté des lois, ce n’est pas pour les enfreindre! Ben voyons, bien sûr!

 

     Donc ont été signalés  plusieurs cas d’irrégularités : de très nombreux électeurs ont reçu des bulletins « Marine » qui, s’ils avaient été mis tels quels dans l’urne auraient été annulés! En ce jour de scrutin aussi, des piles de bulletins rayés, maculés, déchirés de Marine; des personnes très démocrates, dont un maire, mettant bulletins de Macron sur la pile de Marine! La vigilance extrême que nous avons demandé aux électeurs aura-t-elle été suffisante ? ! Vigilance extrême demandée à ceux qui ont le sens de l’équité démocratique pour donner de leur temps afin de surveiller ce qui se déroule, y compris au moment du dépouillement crucial où il est simple de maculer ou froisser des bulletins! Et cette personne qui a constaté, comme beaucoup l’avaient déploré au 1° tour, dans de nombreuses communes de Métropole et aussi d’Outre-Mer, l’absence d’affiches: « Je viens de voter dans ma commune , Cirières 79140 Deux-Sèvres , le bureau est celui de la mairie , il n’ y que l’affiche de Macron et pas celle de Marine Le Pen!! Je vais présenter un recours à la préfecture pour illégalité !! »

 
Et  comme sont balayées les règles exigeant que la campagne cesse la veille et le jour du scrutin! Le Monde, Libé, l’Huma et des quotidiens régionaux les piétinent allègrement …ah mais oui, eux ils ont le droit, ce sont les dignes reflets de la République! Seul, les autres dérapent, c’est bien connu! D’ailleurs, attention, le gouvernement veille, on peut vous sanctionner, comme ce candidat à la présidence qui envisageait mercredi soir de verbaliser la racaille et les djihadistes dans les cités!! Tiens! Avait été dénoncée l’image subliminale de Mitterrand sur le Journal d’Antenne 2 diffusée quotidiennement! Dénoncée, mais pas punie et on n’a pas refait l’élection!! Et comme nos ministres de l’Intérieur, représentants de la loi, accueillant bras ouverts, ceux qui le violent!
 
     Et dire que des moutons ont voté contents pour soutenir cette belle démocratie en mettant en garde l’unique danger, la dictature facho à l’horizon! Quelle lucidité! Quelle impartialité !
Commenter cet article