Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Des contraventions immédiates bientôt mises en place contre les consommateurs de cannabis ( Enfin une véritable décision qui va leur faire mal au porte feuille ).

Publié le 25 Mai 2017 par France Révolution

Mais quand ils ne pourront pas payer immédiatement, comment ça va se passer, ils iront en garde à vue jusqu'à payement de la contravention ou non   ???

Mais quand ils ne pourront pas payer immédiatement, comment ça va se passer, ils iront en garde à vue jusqu'à payement de la contravention ou non ???

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que les policiers pourraient verbaliser usagers comme trafiquants de drogue avant fin 2017. Le gouvernement entend ainsi remplacer les passages au tribunal pouvant mener à des peines de prison.

Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a annoncé le 24 mai sur RMC-BFMTV que dans les trois ou quatre mois à venir, un système d’amendes immédiates serait mis en place pour punir les revendeurs et consommateurs de cannabis, et plus généralement de stupéfiants.

«Ce que dit Emmanuel Macron, c’est qu’on peut dresser une contravention tout de suite. Parce que le problème aujourd’hui, c’est que quelqu’un est arrêté pour un trafic de stups et il ne se passe rien. Deux jours après, il revient dans son quartier et il refait le même trafic», a expliqué le ministre, précisant : «On voit de plus en plus qu'il y a une articulation très forte entre trafic de stupéfiants, trafics divers d'ailleurs, et terrorisme.»

VIDEO - Une contravention pour les usagers de cannabis? Collomb annonce sa mise en place prochainehttp://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-contravention-pour-les-usagers-de-cannabis-collomb-annonce-sa-mise-en-place-prochaine-947711.html 

Commenter cet article