Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Defend Europe. Ils veulent financer un bateau pour lutter contre l’immigration illégale et les passeurs

Publié le 16 Mai 2017 par France Révolution

Defend Europe. Ils veulent financer un bateau pour lutter contre l’immigration illégale et les passeurs

Nous relations il y a peu les relations ambigües entre certaines ONG pro immigration et les mafias qui organisent les trafics d’êtres humains entre l’Afrique et l’Europe . Pour y faire face, certains jeunes Européens, Italiens, Français, Autrichiens, Anglais, ont décidé de réagir.

Vendredi 12 mai tout d’abord, des membres de Génération identitaire venus de plusieurs pays d’Europe se sont regroupés dans le port sicilien de Catane : embarqués dans une petite navette, une poignée d’entre eux ont tenté de bloquer le départ de «L’Aquarius» d’un navire de l’ONG SoS Méditerranée, qui sous des traits humanitaires joue un rôle très particulier vis à vis de l’immigration, puisqu’elle sauve les migrants certes, mais les amène en Europe plutôt que de les ramener vers leur point de départ. Ils ont été arrêtés par la suite par les autorités et placés en garde à vue.

Mais cette action n’avait vocation qu’à lancer une campagne de plus grande ampleur, expliquée sur le site « Defend Europe » lancé pour l’occasion, dans lequel ces jeunes opposants à la submersion migratoire lancent un appel aux dons, notamment en vue d’acquérir un navire qui permettrait de bloquer les migrants et les trafiquants d’êtres humains en Mer Méditerranée.

Voici leur communiqué ci-dessous :

Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, une invasion se déroule sous nos yeux. Des bateaux remplis de clandestins affluent sans cesse en direction de l’Europe. Cette immigration massive change le visage de notre continent. Notre futur est en jeu.

 Tout commence ici, aux frontières de l’Europe. C’est ici que les clandestins arrivent. C’est ici que les ONG et autres trafiquants d’êtres humains font leurs affaires sur le dos des clandestins. C’est ici que nos gouvernements ont échoué et nous ont trahi par leur laxisme et parfois leur complicité. Et puisque tout a commencé ici, c’est également ici que cela doit prendre fin.

Venant de tout le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe. Nous voulons démasquer l’imposture des ONG : elles agissent à l’unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes.

Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius.

Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l’Europe de l’immigration clandestine. Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains. Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu’aux côtes africaines. Pour commencer notre mission, nous avons besoin de votre aide. Les ONG bénéficient de beaucoup d’argent de la part les gouvernements et organismes pro-immigration. Nous ne dépendons que de vous pour financer cette mission et participer à la sauvegarde de notre civilisation.

L’objectif est de récolter 50 000 euros au total (voir les modalités ici) . La bataille navale de l’immigration a débuté …

Commenter cet article

Angelilie 17/05/2017 14:40

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.

France Révolution 18/05/2017 11:34

Un grand merci.
France Révolution.