Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Appel d’un électeur de Fillon à voter Marine parce qu’il faut une mesure immédiate de salut public

Publié le 4 Mai 2017 par France Révolution

Appel d’un électeur de Fillon à voter Marine parce qu’il faut une mesure immédiate de salut public

En avant pour la victoire de Marine

Un formidable élan est en train de soulever le peuple de France. La prise de conscience qu’un danger extrême menace les fondements de notre pays, de notre mode de vie, de notre sûreté, de notre civilisation avec l’élection d’Emmanuel Macron, s’amplifie dans cet entre-deux-tours. C’est que la présentation des programmes de l’une et de l’autre, en fait principalement de l’une, peut prendre enfin la place principale qui doit être la sienne dans la campagne électorale, même si elle est encore polluée par les manœuvres dilatoires et discriminatoires de l’autre.

Face à ce danger de plus en plus évident le seul recours réside dans le vote pour la candidate de l’alliance patriote et républicaine, Marine Le Pen.

Comme le comprend très bien l’auteur de la lettre  ci-dessous, électeur de François Fillon au premier tour qui se range derrière Marine pour le second :

 

« Monsieur Fillon ,

Comme une foule de Français j’avais placé mon espoir en vous. Suite aux manipulations , en particulier politiciennes de bas niveau manifestement de la part de la gauche, vous n’avez pas eu accès au 2ème tour. Quel regret ! Je dois vous dire ma surprise  de vous voir, comme de nombreux autres cadres républicains, sauter d’emblée dans les bras de Mr Macron, un personnage qui est loin d’avoir fait ses preuve. Le passé du FN avec le mouvement gaulliste n’explique pas tout, n’y a t-il pas  eu de graves périodes d’ombre avec les socialistes ? Et le respect de l’opinion qui ne veut plus de l’UMPS, cette collaboration malsaine, nuisible à l’expression de la pluralité démocratique ? Y avez vous tous pensé ? M. Dupont- Aignan n’aurait-il pas raison ? Que je sache , Mme Le Pen n’est pas Jean-Marie ni les autres excessifs  qui ont terni ce mouvement dans le passé.

 Le programme de M. Macron n’offre aucune garantie dans de nombreux domaines : justice, islam, terrorisme, relations internationales, la famille, l’assistanat… il est bien loin de seulement s’approcher du vôtre qui offrait une sérieuse chance de redressement . Il ne méritait pas le soutien sans réserve ni négociation, ni condition, des cadres républicains dans leur ensemble. Cette attitude risque fort de ternir l’avenir.

Vous voudrez bien pardonner ces propos directs mais c’est ma conviction et je ne serais pas étonné qu’elle soit largement partagée par mes concitoyens .

Soyez assuré Monsieur Fillon de ma très déférente sympathie »

 Pierre Dolé –  Un homme pour la défense de la République.

 

A n’en pas douter, le 7 mai, des millions de Françaises et de Français vont rejeter le « tous pour Macron » fabriqué par l’u.e.sphère politico-médiatique et vont se porter sur Marine. Parce qu’il faut une mesure immédiate de Salut Public.

Commenter cet article