Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

200 organisations caritatives financées par le Qatar et cie organiseraient le recrutement de djihadistes

Publié le 21 Mai 2017 par France Révolution

200 organisations caritatives financées par le Qatar et cie organiseraient le recrutement de djihadistes

C’est une bombe qui vient de Tunisie.

Et qui, à mon sens, met en danger la vie de Leïla Chettaoui, député, qui  présidait la commission d’enquête parlementaire sur « les filières de recrutement » de Tunisiens au profit d’organisations djihadistes. Cette commission devait s’attacher à déterminer « l’implication » d’organisations, d’Etats ou d’associations caritatives dans l’embrigadement et l’envoi de citoyens tunisiens en Irak, Syrie et Libye.

« J’ai appris aujourd’hui mon renvoi de la présidence de la commission », a-t-elle indiqué vendredi à l’AFP

Elle ferait bien de demander l’asile à Poutine ou à Trump ( surtout pas à Macron, la France étant clairement partie pour devenir le 58ème pays musulman de la planète sous Macro-con ) d’urgence.

Elle lie sa mise à l’écart à de récentes déclarations à la presse sur des dossiers qui viendraient « déranger certaines parties », sans les nommer. Selon elle, la commission d’enquête a auditionné des responsables de la Banque centrale tunisienne sur « les sources de financement d’environ 200 associations religieuses et caritatives soupçonnées d’avoir recruté des Tunisiens et organisé leur voyage vers des zones de conflits, principalement la Syrie ». Ces responsables ont affirmé que « la majorité de ces associations (…) avaient reçu des fonds du Qatar », a-t-elle dit, sans autre précision. Après sa révolution de 2011, la Tunisie a été confrontée à l’essor d’une mouvance jihadiste responsable de la mort de plus d’une centaine de soldats et de policiers, mais aussi d’une vingtaine de civils et de 59 touristes étrangers. Plus de 5.000 ressortissants tunisiens ont rejoint des groupes jihadistes à l’étranger selon un groupe de travail de l’ONU, près de 3.000 d’après les autorités tunisiennes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/19/97001-20170519FILWWW00398-tunisie-limogeage-de-la-presidente-de-la-commission-chargee-des-filieres-jihadistes.php

eila Chettaoui affirmait, début mai, qu’elle détenait de nouvelles preuves et qu’elle allait les soumettre à la justice. Il fallait l’en empêcher ! On apprenait, entre autre, que le mufti de l’organisation terroriste Daech a circulé librement en Tunisie en 2012, sans être inquiété. Il a même pu prodiguer « une formation » à de jeunes tunisiens dans une mosquée pendant deux semaines.Suite à cela, ces jeunes ont pu transiter vers la Libye où ils ont été formés au combat. Encouragés à revenir en Tunisie pour mener la soi-disant guerre sainte, pour certains, d’autres ont rejoint la Syrie, afin de constituer une sorte d’« extrême droite de Daech ». Outre ces précieuses preuves, il s’avère que l’enquête menée par la députée a fait ressortir plusieurs noms. L’un d’eux est spécialement récurrent : celui du Libyen Abdelhakim Belhaj, ancien membre d’Al-Qaida, soupçonné d’entretenir des liens avec Ennahdha.

http://www.businessnews.com.tn/leila-chettaoui-une-personne-genante-en-moins,523,72381,3

Ennahda ? Dirigé par l’islamiste Ghannouchi, reçu en grandes pompes à Paris l’année dernière par Ayrault et Guigou :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/guigou-et-ayrault-deroulent-le-tapis-rouge-pour-lislamiste-ghannouchi/

Ennahda ? Le père de l’auteur de l’hécatombe du 14 juillet à Nice l’an dernier,  y était affilié

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/mohamed-lahouaiej-bouhlel-netait-pas-franco-tunisien-mais-tunisien-tout-court/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/faut-pas-dire-que-mohamed-lahouaiej-bouhlel-etait-tunisien-ca-nuirait-au-tourisme-en-tunisie/

Ça c’est en Tunisie.

Quand on songe aux déclarations fracassantes des Mélenchon, Plénel, Sarkozy, Hollande, Macron, Asselineau… sur la nécessité de créer un groupe euro-méditerranée avec les pays du Maghreb, on frémit….

Pour le reste….

Imaginez le nombre d’ONG, associations soi-disant caricatives, associations musulmanes et autres« Aube du savoir » qui sévissent en France avec l’accord et l’argent de l’Etat et qui sont susceptibles de financer les djihadistes avec l’argent du Golfe…

Et il y a des salauds pour prétendre que les femmes harcelées à la Chapelle-pajod sont racistes ? Clémenceau disait qu’en temps de guerre cela méritait 12 balles dans la peau. La peine de mort a été abolie chez nous mais nos responsables politiques qui n’expulsent pas, qui n’emprisonnent pas…  les fichés S sont des criminels qui mériteront ces 12 balles si un second Nuremberg les condamne.

Commenter cet article