Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Bruno North : « Le CNIP entend rester conforme à nos valeurs et s’oppose à Emmanuel Macron »

Publié le 30 Avril 2017 par France Révolution

Bruno North : « Le CNIP entend rester conforme à nos valeurs et s’oppose à Emmanuel Macron »

BANDE SON  :  https://soundcloud.com/bvoltaire/bruno-north

 

Le CNIP appelle à s’opposer à Emmanuel Macron. Selon Bruno North, son président, un homme qui considère qu’il n’y a pas de culture française, se demande s’il y a un art français, est dans la repentance permanente, ne peut pas diriger le pays.

Le CNIP, constitué en 1949 pour faire face aux forces de gauche et du centre mortifères pour la France, s’oppose naturellement au conglomérat hétéroclite qui est en train de se former pourEmmanuel Macron.

 

Le CNIP se reconnaît des convergences avec Marine Le Pen – sur la vision de la France, les valeurs sociétales -, certains aspects (économiques et européens) ne sont cependant pas complètement compatibles. Le CNIP n’appelle pas à voter Marine Le Pen mais chacun agira en conscience… contre Macron.

Commenter cet article