Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

ALERTE INFO ! SYRIE. Alep: Daesh coupe la source d’approvisionnement en eau de la ville

Publié le 31 Décembre 2016 par France Révolution

ALERTE INFO ! SYRIE. Alep: Daesh coupe la source d’approvisionnement en eau de la ville

ALEP, Syrie – Des éléments du groupe terroriste Etat islamique (Daesh) ont coupé l’approvisionnement en eau des principales usines de transformation localisée sur le fleuve Euphrate.

En violation d’un accord sur l’eau, pour éviter que les populations civiles souffrent du conflit, les belligérants avaient annoncé qu’ils ne toucheront pas à l’eau. C’est mal connaître Daesh, qui doit être simplement pulvérisé.

Du coup, les résidents d’Alep vont maintenant être obligés de dépendre des puits d’eau et des bouteilles d’eau locale, jusqu’à ce que la situation soit résolue.

En effet, l’approvisionnement en eau d’Alep, d’une source venant de l’Euphrate est acheminée jusqu’au Lac Assad, et ensuite arrive dans l’usine de traitement de Suleiman Al-Halabi. C’est d’ici qu’il est distribué aux quartiers d’Alep.

Commenter cet article