Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Six-Fours sans migrants : coup de chapeau au député-Maire, aux conseillerx municipaux FN et Debout la France

Publié le 30 Septembre 2016 par France Révolution

Six-Fours sans migrants : coup de chapeau au député-Maire, aux conseillerx municipaux FN et Debout la France

Les choses avancent. Et notamment à Six-Fours (Var) :

En réponse à une proposition de motion « Six-Fours sans migrants » présentée par le conseiller municipal FN Frédéric Bocaletti suite à l’annonce par le ministère de l’intérieur de l’affectation de 1175 « migrants de la jungle de Calais » le député- maire de Six-Fours, Jean-Sébastien Vialatte (LR) a clairement annoncé, lors du conseil municipal du 26 septembre, que « la ville n’accueillera pas de migrants en situation irrégulière ni ne subventionnera pas les associations qui le font » Var- Matin du 28 septembre 2016), « en revanche j’accepte les chrétiens d’Orient » a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, à une question orale du conseiller « debout la France » Erick Tamburi sur la manière d’abattage pour la viande servie en restauration scolaire, le maire a annoncé que « la commune passera un avenant avec le prestataire qui lui fournit la viande. Celui-ci s’engagera à faire appel à des abattoirs pratiquant l’étourdisssement. Des contrôles seront réalisés »(Var-Matin idem).

Bravo aux conseillers FN et Debout la France pour leurs interventions ; très bien monsieur le député-maire pour vos engagements.

Commenter cet article