Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Hollande offre 100 millions d’euros pour complaire à une starlette…

Publié le 30 Septembre 2016 par France Révolution

Hollande offre 100 millions d’euros pour complaire à une starlette…

Voici la « dernière » de Hollande :

Hollande se fait apostropher par une starlette américaine qui réclame que la France augmente sa contribution aux Nations Unies.

Ladite starlette ayant une fortune de 160 millions de dollars :
http://www.lexpress.fr/styles/vip/rihanna-vs-beyonce-qui-remporte-la-bataille-de-l-influence_1808261.html
Hollande obtempère et promet 100 millions d’euros supplémentaires, que la France n’a pas, naturellement, contrairement à la starlette bénéficiant à fond les manettes de la mondialisation culturelle.
Il faut lire la lettre et voir à quel point il s’aplatit à la fin et se ridiculise en l’appelant finalement par son nom de scène.
Voilà, maintenant, plus besoin de s’adresser au peuple, ni même au Parlement, c’est une vendeuse de disques qui dit à Hollande ce qu’il doit faire.

Jeudi dernier, l’équipe de l’Elysée avait découvert avec surprise (et une certaine fierté) l’interpellation lancée sur twitter au président français par la chanteuse Rihanna : «François Hollande avez-vous lu ma lettre? J’attends votre réponse, nous avons besoin de votre leadership».

Engagée dans le mouvement EducationCannotWait visant à proposer un cursus scolaire à 13 millions d’enfants et d’adolescents qui en sont privés parce qu’ils résident dans un pays en guerre ou touché par une catastrophe naturelle, la star originaire de la Barbade avait préalablement envoyé un courrier à Hollande. Elle demandait son appui au chef de l’Etat français au moment où il se trouvait à New York pour participer à l’assemblée annuelle des Nations-Unis. Cela tombait bien : Hollande venait aussi d’être distingué par une fondation américaine comme chef d’Etat de l’année en raison de son action face au terrorisme. Le lendemain matin, c’est le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, André Vallini qui répondait, via twitter : «Vous avez raison (…) La France s’engage.» En début de soirée, Hollande tweetait à son tour: «Merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée.»

Le tweet du président a été lu deux millions de fois d ans sa version française et un million de fois dans sa version anglais

C’est cette lettre à laquelle faisait référence Hollande que nous nous sommes procurée. A en-tête du Président de la République, elle commence par un très officiel «Chère Madame» et se conclut par un beaucoup plus chaleureux «Chère Rihanna». Le chef de l’Etat remercie la chanteuse d’avoir «attiré son attention» sur l’initiative qu’elle soutient. «L’éducation doit être la priorité absolue pour la communauté internationale», affirme le numéro un français. «Si nous n’agissons pas, tous ensemble, nous verrons grandir sous nos yeux une génération sacrifiée», avertit-t-il en indiquant que la France a augmenté pour cette raison de 100 millions d’euros sa contribution à l’ONU et à l’UNICEF. Le président termine sa lettre en insistant sur l’importance d’une «action globale» et remercie la star pour sa mobilisation. «Cette cause est la nôtre», affirme-t-il. De quoi satisfaire «chère Rihanna» à qui François Hollande, revenu à une politesse toute républicaine, adresse ses «sentiments cordiaux».

***********************************************************************************************

Comme dirait Hollande, c’est gratuit, c’est l’Etat qui paie.

Ce sinistre crétin lèche les pieds d’une Leonarda, d’une Rihanna et conchie ses concitoyens qui n’en peuvent plus… Tout est normal avec ce président normal.

Quant à ceux qui seraient tentés de croire que ces 100 millions vont effectivement servir la cause des enfants, deux remarques :

  • Ne pas oublier ce qu’est l’ONU, le grand machin devenu machine à islamiser le monde entier.
  • Très égoïstement, parce que nous sommes en guerre, je ne vois pas pourquoi on devrait aider à vivre et à grandir les futurs djihadistes de demain, qui viendront conquérir, mettre en esclavage, violer nos filles et tuer nos descendants. Les nôtres avant les leurs. Ils sont capables d’utiliser les smartphones, Internet, mais ils ne sont pas foutus d’utiliser la contraception et de limiter leur démentielle croissance démographique ? Tant pis pour eux, tant pis pour leurs enfants. C’est leur problème, pas le nôtre.
Commenter cet article