Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Méditerranée: 6.000 migrants secourus depuis jeudi "et toutes les semaines c'est comme ça" !!!

Publié le 31 Juillet 2016 par France Révolution

Méditerranée: 6.000 migrants secourus depuis jeudi "et toutes les semaines c'est comme ça"  !!!

La marine italienne a annoncé dimanche avoir récupéré deux migrants noyés lors de nouvelles opérations qui ont porté à plus de 6.000 le nombre de migrants secourus depuis jeudi au large de la Méditerranée.

Au large de la Libye, le navire Vega de la marine italienne s’est porté au secours d’un canot pneumatique en difficulté: «cinq migrants ont été récupérés en mer, trois ont pu être réanimés et sauvés, deux étaient déjà décédés», a annoncé la marine sur son compte Twitter.

Au total, les navires de secours patrouillant au large de la Libye sont intervenus dimanche matin sur quatre canots pneumatiques et un bateau de pêche surchargés de migrants, et d’autres opérations étaient encore en cours à la mi-journée, selon les gardes-côtes italiens. Ils n’ont pas encore fourni de bilan sur le nombre de personnes secourues, mais l’organisation humanitaire maltaise Moas a annoncé que son navire Responder avait secouru plus de 700 personnes, ce qui avec les bilans fournis par les gardes-côtes ces derniers jours porte le nombre de migrants secourus à plus de 6.000 depuis jeudi.

Selon le dernier bilan du Haut commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) établi avant ces opérations de secours, plus de 89.000 migrants, pour la plupart originaires d’Afrique subsaharienne, sont arrivés sur les côtes italiennes depuis le début de l’année.

Nous les retrouveront certainement en Europe dans très peu de temps grâce a la politique migratoire de Bruxelles et la complaisance de certains chefs d'état comme Merkel, Hollande... etc !!!

Commenter cet article